Aide demarrage pc
claudio
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai monté un nouveau dd sur mon pc , et le pc quand je ne demarre fait un bip long regulièrement , l ecran ne s'allume plus, l'ecran est branche sur la carte graphique.
merci de votre aide
j'ai monté un nouveau dd sur mon pc , et le pc quand je ne demarre fait un bip long regulièrement , l ecran ne s'allume plus, l'ecran est branche sur la carte graphique.
merci de votre aide
A voir également:
- Aide demarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonsoir...
Un dd en plus ou à la place : si c'est un en plus, il faut penser à mettre le cavalier en slave, si c'est à la place, il faut mettre le cavalier en master, mais, dans ce cas, c'est moins impératif...!
Cdt,
@+
Un dd en plus ou à la place : si c'est un en plus, il faut penser à mettre le cavalier en slave, si c'est à la place, il faut mettre le cavalier en master, mais, dans ce cas, c'est moins impératif...!
Cdt,
@+
Il faut effectivement l'ouvrir pour savoir.....
Voir ma reponse c'est un phenix , mais j'ai juste un bip long et regulier , rien a voir la sequence que je vois dans le line que tu m'a donné.
j'ai demonté les mémoires , retiré la pile sur la carte , rien n'y fait.
comment demarré le pc pour que je puisse reinstaller un windows quelconque... ca m'enerve.
j'ai demonté les mémoires , retiré la pile sur la carte , rien n'y fait.
comment demarré le pc pour que je puisse reinstaller un windows quelconque... ca m'enerve.
Il est possible que ça vienne de la carte graphique, ou des barrettes : enlever tout ça délicatement, essuyer les connecteurs, et bien remettre dans les slots....
Sinon, puisqu'il est ouvert : enlever la pile du bios pendant 20 minutes, la remettre dans le bon sens( généralement le + visible et le - contre la carte mère) et redémarrer...
A suivre...
Sinon, puisqu'il est ouvert : enlever la pile du bios pendant 20 minutes, la remettre dans le bon sens( généralement le + visible et le - contre la carte mère) et redémarrer...
A suivre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais c'est pour remplacer un dd qui etait bootable , il faut que je reinstalle tout ensuite.
mais le pc bip toujours , j'ai demonté les memoires pour voir si cela venait de cela mais j'ai pas trouve de solution