Configuration kmail
laurent
-
laurent -
laurent -
bonjour
je voudrais savoir si il est possible d'avoir un message deja afficher lorsque j'ouvre Kmail.
par exemple je clique sur un lien "maito" et hop le corp du message apperait sans que je n'ai a faire quoi que ce soit
merci pour les divers commentaires que vous pourrez apporter
je voudrais savoir si il est possible d'avoir un message deja afficher lorsque j'ouvre Kmail.
par exemple je clique sur un lien "maito" et hop le corp du message apperait sans que je n'ai a faire quoi que ce soit
merci pour les divers commentaires que vous pourrez apporter
A voir également:
- Configuration kmail
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
4 réponses
Si c'est le contenu du message qui doit être le même je ne peux pas t'aider.
Si tu utilises Mozilla c'est peut-être avec Mozex que tu peux le faire, mais je ne connais pas la commande...
Désolée.
Bonne chance! :-)
Telle
Si tu utilises Mozilla c'est peut-être avec Mozex que tu peux le faire, mais je ne connais pas la commande...
Désolée.
Bonne chance! :-)
Telle
Bonjour !
Ta question c'est "est ce qu' avec mon navigateur je peux ouvrir directement kmail lorsque je clique sur un mailto ? "
Si c'est le cas et que tu as Mozilla je peux te repondre, sinon pose mieux ta question...
Telle
Ta question c'est "est ce qu' avec mon navigateur je peux ouvrir directement kmail lorsque je clique sur un mailto ? "
Si c'est le cas et que tu as Mozilla je peux te repondre, sinon pose mieux ta question...
Telle