Speedo Aquabeat: problême de volume sonore

Fermé
capsule - 24 janv. 2009 à 16:45
 capsule - 21 sept. 2009 à 12:54
Bonjour,
J'entends la musique dans l'eau mais même en mettant le son à fond je n'entends vraiment pas assez !! Y -a-til une façon de mettre les écouteurs ? Moi je les mets avant d'aller dans l'eau ..ce qui fait que j'ai l'impression que lorsque je vais dans l'eau il se forme un bouchon d'eau dans mes oreilles et le volume sonore est trop largement atténué...et ce n'est pas agréable...pouvez-vous m'expliquer merci .....

3 réponses

Salut...
J'ai rencontré le même problème. En fait, une fois la prise Jack des écouteurs enclenché, si ton son est toujours faible, il faut rebooté l'AquaBEAT. Pour cela, prend une pointe de stylo et appuie 5 sec sur son dos dans l'encoche.
Normalement, ca devrait repartir au volume max sans effacé ta musique...

++
1
Ok merci j'essaierai ce que vous m'avez dit mais en fait le problême du volume sonore (trop faible) n'est pas permanent...suivant ou je me trouve : la tête dans l'eau ou en dehors de l'eau ou suivant les mouvements que je fais....parfois et d'un coup le volume devient inaudible tellement il est fort ....je pense que l'eau rentre entre l'oreille et l'écouteur ce qui forme un bouchon et du coup je n'entends plus rien et d'autres fois c'est tout le contraire ..........c'est pénible .....vivement qu'ils inventent un baladeur top de chez top !!!
0
funky turtle
21 sept. 2009 à 12:15
bonjour,

j'ai le meme probleme avec mon speedo aquabeat, dès qu'un peu d'eau rentre dans mon oreille je n'entends presque plus rien, c'est très frustrant!
je pense qu'il faut trouver un moyen d'empecher l'eau de s'infiltrer dans le conduit de l'oreille, j'ai essayé divers stratgèmes, genre bandeau autour des oreilles, çà ne sert à rien, mais là j'ai une nouvelle idée : acheter un bonnet à bulles comme les personnes agées, style avec des fleurs en plastique etc. ils sont bien étanches et recouvrent bien les oreilles. bon j'aurai sans doute l'ai ridicule mais je m'en fiche pourvu que je puisse nager en écoutant Stevie Wonder, Jimi Hendrix ou les Ting tings à fond!
0
Lol !!! ok , bon je ne me vois pas avec un bonnet à fleurs , non merci ...ou alors carrément se faire faire un moulage du conduit auditif par un audio-prothésiste ..;mais là ça réhausse le prix du mp3 !!!!
0