Windows live messenger 2009 : pb instal

kev29007 Messages postés 63 Statut Membre -  
kev29007 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je vais être très bref, j'installe le pack essential, la version wlm 2009, pris sur des sites différents, et quand live se lance, et qu'il recherche des trucs, bah, il me met que je suis pas connecter à Internet, c'est quoi ce foutoir :s donc voila, je voudrais savoir pourquoi ces bugs, et est-ce que j'aurais encore ce bug à la version final? (bravo encore microsoft moi je dis ! )!
A voir également:

1 réponse

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

a tu essayer de désactiver ton par feu car pour moi il a fallut que je désactive mon par feu il ne voulez pas installer
1
kev29007 Messages postés 63 Statut Membre 1

j'ai déjà tester de désactiver antivirus, pare feu, tout ce qui protège un pc du net, et cela ne marche toujours pas ! j'ai lu sur un autre forum qu'on devait se connecter avec les memes dns que windows live messenger. Est-ce possible que ça sois ça! ^^ Merci de me répondre et à bientp^tot!
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261 > kev29007 Messages postés 63 Statut Membre

0
kev29007 Messages postés 63 Statut Membre 1 > armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre

le lmien ne marche pas !:d
0
kev29007 Messages postés 63 Statut Membre 1 > kev29007 Messages postés 63 Statut Membre

je vais tester avec le serveur dns, ou alors comme je l'ai vu sur d'autres forums, de tout desinstaller ce qui traine avec windows cleanup et remettre la suite du pack office, je sais vraiment pas ce qui bug, et cela commence vraiment à me souler grave! merci de votre compréhension à bientôt!

cordialement Kévin!
0