Sonata III + 9800GTX+

Résolu
flexdone Messages postés 88 Statut Membre -  
flexdone Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si la carte graphique Gainward Bliss 9800GTX+ rentre bien dans le sonata III et si l'alimentation vendu avec est compatible car j'ai lu qu'il faut 4 "molex" pour la connecter donc j'aimerais savoir si tout simplement je peux m'acheter cette carte graphique avec le Sonata III
Merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, ouep pas de souci, c'est 2 connecteurs PCI express 6 broches qu'il te faut pour la brancher et la Earthwatts 500 du sonata 3 les possède.
0
Utilisateur anonyme

je pense que oui moi j'ai mis une 4870 512 mo qui réclame deux port pcie
0
flexdone Messages postés 88 Statut Membre

et 500watts c'est assez si je ne compte pas faire de SLI/Xfire ni d'overclocke ?
et une 2eme question la carte graphique est-elle silencieuse ? je ne trouve aucun post qui parle de ça si qqun peut m'aider sur ce point
Merci :D
0
Utilisateur anonyme

la premiére question aucun problème pour l'autre aucun idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pas mieux, aucune idée de son niveau sonore.

Si ça te tracasse, tu peux prendre une Gainward HD4850 Golden sample, aussi voir plus performante avec AA, ultra silencieuse et bien refroidie, légèrement oc de base. Que du bonheur, à moins que tu sois anti-ATI.
0

non pas du tout j'étais parti sur la HD4850 Sapphire mais ultra bruyante car sur le site ou je veux commander la Golden Sample est en rupture de stock :X
sinon vous connaisez un ventirad pour CG pas trop cher ?
0
Utilisateur anonyme

Ouep, le coolink GFXchilla :

http://www.coolink-europe.com/main.php?show=art_list&item=19&cat=1&cat_set=1

Pas facile à trouver par contre.
0

dernière question pour le Sonata III et cette fois-ci c'est pour savoir si je peux changer le ventilo fourni comme ca je rajoute 2 Zalman ZM-F3 je n'aime pas trop les Tricool
0
Utilisateur anonyme

Oui, par contre en en rajoutant un en façade, c'est pas sûr qu'une 9800GTX puisse rentrer, il vient se coller sur la cage à disques durs. Bon, celui en extraction à l'arrière devrait être suffisant à mon avis.
0

Ok merci beaucoup a vous
0