Incompatibilté de configuration ??

deuse007 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deuse007 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma config :

Carte mére : MSI P965 Platinum
Proco : Intel E8500 3,16Ghz
Memoire : 2x Kingston 1Go PC2-6400 800Hz
CG : GeForce 9800 Gt 1024 Go

Symptomes :

Démarrage imossible , l'ordi reste bloqué sur le démarage du bios , impossible de rentré dans le setup

Merci de m'aider c'est ordi que je doit monter avant ce soir et la je suis fasse a un mur.

Merci a tous

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Le E8500 est compatible avec la MSI P965 Platinum seulement si le BIOS est à jour.
0
deuse007 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bios a jour compatible avec l'architecture WolfDate c'est le 1.8

Mais tout de méme impossible a lancer , il se lance avec mon ancien pentiumD

Merci quand meme
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Il te reste plus qu'à changer de carte mère à ce moment-là.
0
deuse007 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben ouai mais sur le papier c'est compatible :(

ça vous semble paussible , une incompatibilité processeur/RAM ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

Et voila le cpu est dit compatible sur le site de msi , mais on se rend compte que la carte mere n'atteint pas le bon niveau de FSB ...

LE SITE DE MSI EST DONC TOUT NUL !!!
0