Linux

Résolu
Utilisateur anonyme -  
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ou telechager linux gratuitement
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il y a beaucoup de version linux, je te conseil Ubuntu gratuit!
Disponible ici: https://ubuntu.com/

Bonne journée.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

ici entr'autre
http://www.mandrivalinux-online.eu/telecharger.html
0
ab1ssa Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

a partir des sites officiel de la distribution que tu veux utiliser
les distributions possible
Ubuntu
Fedora
Suse
Debian
...
0
Utilisateur anonyme

mais quel es le meilleur linux parmit tout ce que tu vient de citer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Albuferque

www.slackware.org

12.2
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

il n'y en n'a pas de meilleur, mais il y en a que t'iront le mieux. pour ça faut essayer.
en passant un lien spécial débutants sous mandriva (pour débutant je recommande ubuntu ou mandriva)
http://www.mandrivalinux-online.eu/
0
Utilisateur anonyme

mais toi tu prefère quel linux
0
Utilisateur anonyme

mais et pour les pros c'est quoi
0

d'ailleurs on parle plutot de distribution. Tous les noms qui t-on été donné sont des distributions.
Perso, j'ai essayé ubuntu, et mandriva. Elle me correspond mieux (suivant MES critères), donc je l'ai adopté et je lui suis fidèle.
0
Utilisateur anonyme

mais windows xp quand tu l'allume windows xp et son icone charge mais quand c'est linux qu'est ce qui se passe
0
ab1ssa Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Au niveau de linux y'a un programme qui s'occupe du demarage et qui est GRUB ou LILO
ca depend de la distribution choisi
0
Arch

Quand tu allume windows tu a le logo windows et une barre de chargement. Quand tu allume linux t'as le logo linux et une barre de chargement...

Sinon pour le choix de la distribution cela vas varier en fonction de tes gouts et de tes attentes mais il est vrai que pour débuter les "meilleurs" distribution sont je pense mandriva ou unbutu (qui utilise l'environnement de bureau gnome l'équivalent de l'explorer sous windows) kubuntu (idem mais avec kde) xubuntu (encore idem mais avec XFCE qui est plutôt utilisée pour les pc peut puissant). Il existe bien sûr beaucoup d'autre environnement de bureau et une fois ton choix fait tu pourras choisir ton gestionnaire de fenêtre. Encore une fois ce n'est pas le choix qui manque :http://doc.ubuntu-fr.org/environnements

Tous ça pour dire que ubuntu est personnalisable à souhait.

Après il existe d'autre distribution plus complexe (moins "user friendly" comme diront certain) tels que debian (ubuntu est dailleurs basée sur debian) ou archlinux (mon pseudo n'as rien à voir avec cette distribution...) par contre comme citée plus haut je te déconseille slackware c'est un coup à te dégouter de linux.

Enfin la meilleur solution reste de tester par toi même pour te faire ton propre avis.
0
Utilisateur anonyme

mais les hackers utilise quel linux
0

ah je vois, c'est l'idiot du village qui revient !
bye et bonne nuit
0
Utilisateur anonyme

quel idiot du village
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

L'idiot du village c'est toi.
Vu les nombreuses questions abruties que tu postes, je suis certains que tu est un gamins qui veut devenir un hacker entre deux parties de pokemon.

Pas de ça ici, pas la peine de rester sur ce forum.
0
Arch

Pour toi linux c'est une distribution de hackee. Franchement je sais même pas quoi dire a par que c'est désespèrent de voir que de personne ont une telle images de linux.

Linux c'est une distribution gratuite qui offre une alternative à windows (pour ceux qui veulent découvrir autre chose, en ont marre de windows, ou tous simplement qui n'ont pas les moyen d'acheter un windows) avec une grande communauté prêter à aider ceux qui ont des problème.
0
Utilisateur anonyme

sa doit ètre amusant de voirunn pingoin sur l'ecran
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
j'ai jamais vu un pingouin sur mon écran !!! , et pourtant j'ai 3 distribution d'installées..
a+
0
Utilisateur anonyme

mais linux contient quoi
0
Youplaboum

du C
0
Utilisateur anonyme

c=language c++ c'est sa
0
Youplaboum