Mettre internet sur la PSP
Qwenteen
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros probléme ! Je n'arrive pas à installer internet sur ma PSP.
J'ai essayé de plusieurs façon mais aucune a marché !
La marque de ma livebox est Inventel (Orange)
S'il vous plaît, aidez-moi !!
Merci d'avance !
J'ai un gros probléme ! Je n'arrive pas à installer internet sur ma PSP.
J'ai essayé de plusieurs façon mais aucune a marché !
La marque de ma livebox est Inventel (Orange)
S'il vous plaît, aidez-moi !!
Merci d'avance !
A voir également:
- Mettre internet sur la PSP
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
27 réponses
Ca me mets : " Une erreur de connexion est survenue. Le temps de connexion au point d'accés est écouler."
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
imagine toi chevalier avec ton epée seul dans le bois face a une sorciere !!! et tu doit connecté ta psp a internet avant qu'elle ne te fasse manger la pomme empoisonné et la !!! ya un ours qui vien te courir apré alor tu laisse tomber ta psp et tu te refugie dans un coin sous un arbre et tu retrouve ta boite d'emballage de la psp !!! et "pouf" tu decouvre a l'interieur limaginable et incroyable notice sony =O , alor la tu regarde a la page corespondante grace a l'index pour savoir comment il faut faire et comme par enchentement tu realise cet acte eroique en quelque minute . Apré les sorcier de CCM.com t'envois une aide diabolique pour te dire comment autorisé la connection de ta fabuleuse psp a ton extraordinaire et inseparable boite au monde ( livebox ) en appuyant sur le bouton 1 situé a lariere pendan la conection tu va faire le tour du globe terrestre en une fraction de chipdungorectif délagorématicul abracadabra et paf ca fait des chocapic .....euh tu va remonté sur ton cheval et tu aura internet sur ta psp ...
Merci .
Merci .