28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi ton PC?
Tes pilotes sont mis a jours? Ici pour les trouvers. Verifie qu'ils sont a jours, sinon telecharge les.
Tu es aller sur la FAQ de ton site? FAQ = Foire Aux Questions.
Tes pilotes sont mis a jours? Ici pour les trouvers. Verifie qu'ils sont a jours, sinon telecharge les.
Tu es aller sur la FAQ de ton site? FAQ = Foire Aux Questions.
a ouki ba en faite quand tu achète un jeux faut pas que le jeux demande plus que tu as donc faut regarder configuration minimale ou ta connexion n'est pas assez puissante en wifi???tu peut le savoir lorsque tu las acheter mais c'est juste le processeur et la carte graphique que je te demande en marque et ce qui est demandé deriere la boite du jeux^^
je vine d'y aller et a mon avis un jeux gratuit en ligne comme cela demande pas de la configuration de gamers donc soit c'est des bugs de leurs serveurs a eux ou t'as connexion voir un pc qui est très vieux????
Nn je suis le seule de mes potes avoir ce bug pendant que je joue , mon pc n'est pas vieux , je pense que s'est ma connexion ? qu'est ce que je peux faire ?
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/ dit moi le résultat et je te dit sa tu est en wifi?? tu as deja jouer a d'autres jeux en ligne???