Plantage de disque dur externe lacie
ignatus
-
ignatus -
ignatus -
Bonjour, j'ai un disque dur externe lacie qui fonctionnait tres bien sur mon pc . je l'ai branché sur un macbook, il l'a reconnu et j'ai pu avoir acces au données . J'ai ensuite copié des données du mac sur le disque mais au bout de quelques minutes (apres avoir copié 1,5go sur 15), il y a eu un message d'erreur du style "vous n'avez pas les autorisation nécessaire pour copié ce fichier sur le disque" et brusquement il s'est déconnecter tout seul. ensuite je l'ai rebranché sur le mac book mais il ne le reconnaissait pas . Je l'ai branché sur mon pc, il était détecté mais impossible d'y avoir accès (le type de fichier n'est pas pris en charge ou corrompus). Et maintenant lorsque j'essaye de l'ouvrir il me dit qu'il n'est pas formater et qu'il faut le reformater or j'ai pas mal de données dessus auquels je tiens.
A voir également:
- Plantage de disque dur externe lacie
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
ignatus
possible mais c'est bizzare non d'attraper un virus à partir d'un mac et quand bien même ce serait cela comment faire pour récupérer ses données ?
alors la franchement ne voit pas comme il ne veut pas se bracnher au pc... autrement tu peux aller voir un expert dans un magasin et demander a moins que des donnés illégales...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question