Image corresponant à ma session disparue!

revilo56 -  
samalay Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,j'ai windows xp familial et j'ai enfin réussi à remettre les 2 comptes de mon pc en administrateur tous les deux! Sur mon compte , j'ai mis l'image d'un poisson (choix dans 6 ou 7 images types de windows xp), mais quand je vais dans ma session et que je clique sur "démarrer", je n'ai pas le logo du poisson en haut, comment le remettre?sur l'autre session la personne qui partage le pc avec moi, a mis un cosmonaute et il apparaît quand on clique sur démarrer dans sa session !!!Merçi, ca doit être tout simple !!enfin quand on sait comment faire, bien sûr!!!
Ce n'est qu'un détail , mais à l'install du pc , il y avait une image par session!
A voir également:

3 réponses

samalay Messages postés 2 Statut Membre 1

Salut jai le meme probleme et jai fait les deux astuces que vous sauf que jai un skin vista ^^ dc si vous avez une soluce .....
1
jckliss13

le mieux est de recommencer la manip :
Panneau de configuration
Comptes d'utilisateurs
modifier un compte
modifier l'image
changer de portrait
A+
0
revilo56

Merçi, mais cette manip , je l'avais déjà faite! ma question se rapportait juste à l'affichage quand tu cliques sur "démarrer"...
On m'a indiqué de faire clic droit sur démarrer/propriétés/choisir menu démarrer et pas menu démarrer classique, et on voit le poisson en haut! C'était simple comme tout , mais encore fallait-il le savoir!!! :))
Mais ta réponse était exacte aussi !
0