Far cry 2 probleme connection

Remi94 -  
 Remi94 -
Bonjour,a tous
j'ai far cry 2 et enfete depuis aujourd'hui je c pas il me deco de mon compte(parce qu'il faut un compte) et du coup je suis obliger de trouver un nouveau serveur ....sa me le fait tout le temps en plein milieu de partie
Stp de l'haide
Merci
A voir également:

4 réponses

doudou43

Bonjour à tous. Moi aussi j'ai un probleme sur FAR CRY 2 en ligne. Impossible d'accéder au mode multijoueur. Lorsque je clique sur partie multijoueur, il défile sans arrêt les différentes parties les unes aprés les auters pendant 5 mn environ puis est affichée la mention "aucune partie valide trouvée". Quelqu'un peut il me dire d'ou ca vient ? Serveur du jeu ? Ordi (Pentium 3.2 Gz) ? Je ne vois pas comment faire en plus les boules .... jeu acheté à mon fils pour jouer avec ces potes et mode en ligne ne fonctionne pas ..... au secours. merci. Stef
0
Remi94

Bon voila je t'explique .
Enfete ça peut provenir de n'importe ou bref essai ça.
réinstalle far cry 2
ou
tu vérifie ton par-feu
ou
.......bref essai deja ça ..
A+ je te souhaite de réusir.
0
doudou43

Et bien rémi merci pour ta réponse ..... que je n'ai pas trés bien compris au début .... étant novice ... et figure toi que tu avais raison. Avant de désinstaller j'ai mis en veille mon pare-feu .... et miracle ça fonctionne ... mon fils peut enfin jouer avec ses potes.... Merci Rémi de ton aide ... merci pour mon fils. A plus
0
Remi94

A mais derien c'est normal.
A+
0