Probleme sur le bureau (icones)
bL1nK4
Messages postés
136
Statut
Membre
-
Jimm15300 Messages postés 300 Statut Membre -
Jimm15300 Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme
lorsque je suis sur mon bureau je vois tout les icones tel que msn messenger avec pour representation un carré idem pour internet (le E bleu) il n'y a pas le dessin qui représente les icones et cela pour tout les icones de mon bureau
une seule choses cela n'es que sur ma cession et pas sur les autre cessions de l'ordinateur
j'aimerais donc savoir si quelqu'un conner la solution pour remettre les images des icones
merci de m'aider
voila mon probleme
lorsque je suis sur mon bureau je vois tout les icones tel que msn messenger avec pour representation un carré idem pour internet (le E bleu) il n'y a pas le dessin qui représente les icones et cela pour tout les icones de mon bureau
une seule choses cela n'es que sur ma cession et pas sur les autre cessions de l'ordinateur
j'aimerais donc savoir si quelqu'un conner la solution pour remettre les images des icones
merci de m'aider
A voir également:
- Probleme sur le bureau (icones)
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
7 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de redémarrer ton ordinateur ?
Il y a un logiciel pas mal qui rafraîchit les icônes et qui permettra qu'elles reviennent en "bon état".
As-tu essayé de redémarrer ton ordinateur ?
Il y a un logiciel pas mal qui rafraîchit les icônes et qui permettra qu'elles reviennent en "bon état".
C'est TuneUp Utilities. Cherche-le sur Google. Ensuite, tu devrais trouver facilement pour rafraîchir les icônes.
Prends la version d'essai. Tu verras ensuite si tu veux l'acheter.
Prends la version d'essai. Tu verras ensuite si tu veux l'acheter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question