Assistance publication de site web
Fermé
Profil bloqué
-
24 janv. 2009 à 13:04
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 24 janv. 2009 à 18:12
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 24 janv. 2009 à 18:12
A voir également:
- Assistance publication de site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
24 janv. 2009 à 13:07
24 janv. 2009 à 13:07
le soft ne changera rien à votre problème de connexion FTP.. donc je ne vois pas le rapport....
C'est très simple à comprendre, J'ai créer un site [HTML] chez moi, mais comme j'ai pas le net chez moi et c'est tout le probleme d'ailleur ,je suis obligé de le publier grace à un cyber .Alors je ne cherche pas un créateur de site (SOFT).
mais un logiciel de transfere de site web [ du cyber direct ver l'hebergeur ].
c facile NON ...?
mais un logiciel de transfere de site web [ du cyber direct ver l'hebergeur ].
c facile NON ...?
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
24 janv. 2009 à 18:12
24 janv. 2009 à 18:12
Un site web est composé de fichier structuré dans des répertoires.
Publier un site WEB est donc le simple fait de copier (via FTP) le contenu de votre site sui se trouve sur (on ne sait pas) sur l'espace disque de votre hébergeur (on ne sait pas non plus). C'est un simple copy, avec la seul différence c'est qu'il doit se faire via le protocole FTP, qui peut faire avec n'importe quel soft FTP (voir google) ou même via votre navigateur, mais c'est moins pratique.
Donc rien de compliqué et un "bon" soft ne veut rien dire. Puisque ce n'est pas défini.
Comme nous n'expliquez pas grand chose dans le détail non ce n'est pas si simple de comprendre.
Publier un site WEB est donc le simple fait de copier (via FTP) le contenu de votre site sui se trouve sur (on ne sait pas) sur l'espace disque de votre hébergeur (on ne sait pas non plus). C'est un simple copy, avec la seul différence c'est qu'il doit se faire via le protocole FTP, qui peut faire avec n'importe quel soft FTP (voir google) ou même via votre navigateur, mais c'est moins pratique.
Donc rien de compliqué et un "bon" soft ne veut rien dire. Puisque ce n'est pas défini.
Comme nous n'expliquez pas grand chose dans le détail non ce n'est pas si simple de comprendre.