Assistance publication de site web

Fermé
Profil bloqué - 24 janv. 2009 à 13:04
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 24 janv. 2009 à 18:12
Bonjour à tous les informaticien ,les intenautes, et tous le monde bien sur.
Je vous demande votre opinion sue le meilleur logiciel pour la publication de site web.
je vous le demande parceque chez nous, nous avons une connexion a chier(excusez le mot)
mais vraiment, j'ai besoin d'un soft efficace et complet quoi, vous me comprennez?
Merci d'avance pour votre lécture.
@+
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
24 janv. 2009 à 13:07
le soft ne changera rien à votre problème de connexion FTP.. donc je ne vois pas le rapport....
0
Profil bloqué
24 janv. 2009 à 13:45
C'est très simple à comprendre, J'ai créer un site [HTML] chez moi, mais comme j'ai pas le net chez moi et c'est tout le probleme d'ailleur ,je suis obligé de le publier grace à un cyber .Alors je ne cherche pas un créateur de site (SOFT).
mais un logiciel de transfere de site web [ du cyber direct ver l'hebergeur ].
c facile NON ...?
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
24 janv. 2009 à 18:12
Un site web est composé de fichier structuré dans des répertoires.
Publier un site WEB est donc le simple fait de copier (via FTP) le contenu de votre site sui se trouve sur (on ne sait pas) sur l'espace disque de votre hébergeur (on ne sait pas non plus). C'est un simple copy, avec la seul différence c'est qu'il doit se faire via le protocole FTP, qui peut faire avec n'importe quel soft FTP (voir google) ou même via votre navigateur, mais c'est moins pratique.

Donc rien de compliqué et un "bon" soft ne veut rien dire. Puisque ce n'est pas défini.

Comme nous n'expliquez pas grand chose dans le détail non ce n'est pas si simple de comprendre.
0