Danger serveur de jeux?
Résolu
tony-erly
Messages postés
21
Statut
Membre
-
tony-erly Messages postés 21 Statut Membre -
tony-erly Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
a tous voila je vous explique brievement :je desir creer une team mais pour bien debuté j'ai besoin d'un serveur.Je voudrais bien hosté se dernier sur mon routeur.Alors la grande question:Y a-t-il un risque de piratage de mon routeur si j'ouvre les ports ?
a tous voila je vous explique brievement :je desir creer une team mais pour bien debuté j'ai besoin d'un serveur.Je voudrais bien hosté se dernier sur mon routeur.Alors la grande question:Y a-t-il un risque de piratage de mon routeur si j'ouvre les ports ?
A voir également:
- Danger serveur de jeux?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer serveur dns - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
dsl de te le dire mai tu risque de gro risqe de piratage .... j ai deja fé sa mai j ai pa reussi ^^ct pa très cool ^^
Non, ça risque pas grand chose, les ports ne s'ouvrent qu'à la demande des programmes lancés sur l'ip locale spécifiée dans la configuration de ton routeur.
ok mercimais sa depend pas du programe que l'on utilise?perso lke serveur serait sur CS:S avec un programe de creation de serveur pour ce dernier est-ce un reel danger?si ui comment font ils pour rentrer dans un routeur si il ne sont pas dessu ,si il ne connaisse pas le port ouvert et si il ne connaise meme pas mon ip?
L'IP, elle sera connue si tu mets en place un système du type DynDNS, ou par d'autres moyens (entête de mail, etc).
Les ports ouverts, c'est pas long à trouver.
Voilà...
Ceci dit, ce n'est pas en créant un serveur de jeu que tu vas condamner ta machine à être fichue par un pirate, il ne faut pas tomber dans la parano.
Les ports ouverts, c'est pas long à trouver.
Voilà...
Ceci dit, ce n'est pas en créant un serveur de jeu que tu vas condamner ta machine à être fichue par un pirate, il ne faut pas tomber dans la parano.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question