Aero sous windows seven
Résolu
fiulpower
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,cela fait plus d'un mois que j'ai installé windows seven tout marche bien sauf que je n'ai pas le aero , ni le aero shake et je n'ai pas l'apercu des applications en cours.Je ne sais pas d'ou cela peut provenir .Je prend toutes les solutions .
Cordialement fiulpower
Cordialement fiulpower
A voir également:
- Aero sous windows seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
salut
as tu activé l'aéro dans les préférences ?
peut-être utilise tu une version antérieur à la build 7000 , qui a des options désactivées semble-t-il
tu utilise quelle carte graphique ?
as tu activé l'aéro dans les préférences ?
peut-être utilise tu une version antérieur à la build 7000 , qui a des options désactivées semble-t-il
tu utilise quelle carte graphique ?
merci mais ce n'est pas car j'ai le bon windows seven je ne suis pas sur mais je crois que cela provient de la carte graphique une ATI radeon 9200. Etant assez vielle je pense qu'elle ne prend pas ce type de nouveauté (le aero).
Merci de votre aide et merci aussi de m'indiquer si c'est cela
ps: il n y a que l'aero qui ne fonctionne pas sinon tout le reste marche très bien(les nouveauté du style faire bouger la fenetre pour que les autres disparaissent mais je n'est pas l'apercu des fenetre en fesant glisser le pointeur sur l'application dans la barre de taches.)
ATI radeon 9200 128mb en pci
Merci de votre aide et merci aussi de m'indiquer si c'est cela
ps: il n y a que l'aero qui ne fonctionne pas sinon tout le reste marche très bien(les nouveauté du style faire bouger la fenetre pour que les autres disparaissent mais je n'est pas l'apercu des fenetre en fesant glisser le pointeur sur l'application dans la barre de taches.)
ATI radeon 9200 128mb en pci