Connecter un vieux pc à la liveBox à distance
neo160464
-
neo160464 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neo160464 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je posséde un PC de 2002 qui est dépourvu du mode Wifin, mon épouse avec un portable se connecte via Wifi.
Actuellement je me connecte à la WiFi via le mode direct. mon pb est le suivant je veux changer de place mon PC dans une chambre dépourvu de prise Téléphonique. il y a t'il possibilité pour que je puisse me connéter à distance avec mon vieux PC à la WiFi ??
Merci de votre aide,
Je posséde un PC de 2002 qui est dépourvu du mode Wifin, mon épouse avec un portable se connecte via Wifi.
Actuellement je me connecte à la WiFi via le mode direct. mon pb est le suivant je veux changer de place mon PC dans une chambre dépourvu de prise Téléphonique. il y a t'il possibilité pour que je puisse me connéter à distance avec mon vieux PC à la WiFi ??
Merci de votre aide,
A voir également:
- Connecter un vieux pc à la liveBox à distance
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour
oui il suffit d'installer soit une carte Wifi soit un dongle(clé USB wifi)si le PC à au moins une prise USB.Après installation du dongle(pilote)aucun soucis pour se onnecter à la box.
Penser à mettre celle-çi en association pour réaliser le connexion.
oui il suffit d'installer soit une carte Wifi soit un dongle(clé USB wifi)si le PC à au moins une prise USB.Après installation du dongle(pilote)aucun soucis pour se onnecter à la box.
Penser à mettre celle-çi en association pour réaliser le connexion.
en relisant le message je lis que tu te connectes à la wifi en "mode direct" !! Si le PC n'est pas équipé Wifi c'est pas possible.Doit y avoir une confusion .La connexion de vieux PC est réalisée par câble sans doute(éthernet).La wifi c'est différent ce sont des ondes radio.Ma réponse précédente est toujours valable quand même.