Connecter un vieux pc à la liveBox à distance

neo160464 -  
neo160464 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je posséde un PC de 2002 qui est dépourvu du mode Wifin, mon épouse avec un portable se connecte via Wifi.
Actuellement je me connecte à la WiFi via le mode direct. mon pb est le suivant je veux changer de place mon PC dans une chambre dépourvu de prise Téléphonique. il y a t'il possibilité pour que je puisse me connéter à distance avec mon vieux PC à la WiFi ??

Merci de votre aide,
A voir également:

2 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonjour
oui il suffit d'installer soit une carte Wifi soit un dongle(clé USB wifi)si le PC à au moins une prise USB.Après installation du dongle(pilote)aucun soucis pour se onnecter à la box.
Penser à mettre celle-çi en association pour réaliser le connexion.
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

en relisant le message je lis que tu te connectes à la wifi en "mode direct" !! Si le PC n'est pas équipé Wifi c'est pas possible.Doit y avoir une confusion .La connexion de vieux PC est réalisée par câble sans doute(éthernet).La wifi c'est différent ce sont des ondes radio.Ma réponse précédente est toujours valable quand même.
0
neo160464 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour la rapidité te ta réponse. c'est égélement vrai pour ton explication concernant la conection à la WiFi est connecté via par cable Ethernet. DSL

Merci encore
0