SITE NDS WORLD

collins12 -  
 manu.55 -
Bonjour,
j'ai le meme probleme une commande passée le 02 Janvier a ce jour rien recu apres 3 mails on m'a dit de patienter un peu depuis plus de réponse aux mails est ce que d'autres personnes n'ont jamais rien recu et est ce que les delais de livraison ont exedes 3 semaines merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

virvir

salut

j'ai eu le mm probleme, sauf que ca fait deux mois qu'on a rien recu

J'ai envoyé trois mails, appeler le service client.. rien ne s'est passé. j'ai envie de leur foiutre des baffes,
je vous deconseille d'acheter chez ce fournisseur bidon !!
jai envie de porter plainte pour etre honnete
0
collins12

bonjour
donc je n'ai toujours rien recu par contre je me suis rapprocher du service paypal il faut declarer le litige 45 jours au plus tard apres la commande ils vont se renseigner aupres du fournisseur sinon ils m'ont dit que j'allais avoir un remboursement sous 10 jours c'est mieux que rien mais le site nds est nul ils ne prennent pas en consideration nos reclamations. dommage c'est la premiere fois que ca m'arrive
0
freeman_s > collins12

salut à tous,
j'ai eu le même problème, je viens de porter réclamation auprès de paypal et j'attends. je verrais bien leur réponse.
merci.
0
collins12 > freeman_s

bonjour
j'ai eu des nouvelles de paypal et le site me rembourse mais bon fini nds world pour moi
merci
0
sarah

Moi aussi j'ai rencontré le même souci...Et je ne c pas comment faire pour me faire remboursé.
0
collins12

bonjour si vous avez payé via paypal rapprochez vous d'eux ils feront le necessaire
0
manu.55

PATIENCE est mere de toute les vertues....................!!!
apres 2 MOIS d attentes ma commandes viens d arrivee , alors qu avec mes commandes precedentes 15 jours apres c etait la..................alors........................!!
0