Liste déroulante dernière manipulation ACCESS
ludosnip
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Jean_Jacques Messages postés 1048 Statut Membre -
Jean_Jacques Messages postés 1048 Statut Membre -
Bonjour,
Sur ACCESS, j'aimerais retrouver la dernière manipulation sélectionné dans ma liste déroulante à chaque fois que j'ouvre mon formulaire
Exemple : dans mon formulaire CLASSE lorsque je sélectionne une classe avec ma liste déroulante (ex : STG, BTS), que cette classe (BTS) apparaisse quand je réouvrirai ce formulaire,
merci d'avance
Sur ACCESS, j'aimerais retrouver la dernière manipulation sélectionné dans ma liste déroulante à chaque fois que j'ouvre mon formulaire
Exemple : dans mon formulaire CLASSE lorsque je sélectionne une classe avec ma liste déroulante (ex : STG, BTS), que cette classe (BTS) apparaisse quand je réouvrirai ce formulaire,
merci d'avance
A voir également:
- Liste déroulante dernière manipulation ACCESS
- Liste déroulante excel - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Dans le fichier qui contient les informations de la liste déroulante, il est envisageable de créer un champ spécifique qui prend la valeur now() à chaque à chaque sélection.
A partir du moment où le champ qui contient now() est alimenté, il peut être trié au prochain démarrage et placé par défaut en premier.
C'est un peu insolite, mais bon, pourquoi pas ?
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.
Dans le fichier qui contient les informations de la liste déroulante, il est envisageable de créer un champ spécifique qui prend la valeur now() à chaque à chaque sélection.
A partir du moment où le champ qui contient now() est alimenté, il peut être trié au prochain démarrage et placé par défaut en premier.
C'est un peu insolite, mais bon, pourquoi pas ?
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.