Probleme service relation client
madaniso
-
madaniso -
madaniso -
Bonjour a tous, je vous écrit car j'ai un soucis au niveau de mon forfait mobile orange. je vous explique, j'ai un forfait de 19€99 pour une heure, et au mois d'aout et septembre je me suis peu servi de mon mobile, du coup au moins d'octobre je me suis retrouvé avec beaucoup de crédit( tant mieux ), mais au mois de novembre mon compte n'a plus été crédité, je me suis dis que c'était peut être normal qu'il y avait un plafond.Pourtant j'ai reçu le message me disant que j'avais été crédité et ma facture a payer. J'ai payer et attendu le mois suivant qui c'est déroulé de la meme façon. Je me suis pas trop inquiété car j'avais d'autres soucis et encore du crédit. Mais début janvier j'ai appeler pour leur signaler mon soucis, ils m'ont dit que tout était normal et mon conseiller d'attendre mon prochain rechargement pour voir si tout se passait bien. En effet tout c'est bien passer, mais j'ai payer deux mois et je n'est rien reçu. J'ai appeler le service de réclamation, mais je crois que le téléphone sonne dans le vide !
avez vous d'autres solutions ?
Merci
avez vous d'autres solutions ?
Merci
A voir également:
- Probleme service relation client
- Numéro service client orange - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Free service client - Guide
1 réponse
bonjour,
ça fait parti des anomalies chez tous les fournisseurs :
quand tu as un crédit de temps sur un mois , si tu ne le dépenses pas le mois suivant il est perdu!! il n'y a pas de cumul possible de mois en mois.
ça fait parti des anomalies chez tous les fournisseurs :
quand tu as un crédit de temps sur un mois , si tu ne le dépenses pas le mois suivant il est perdu!! il n'y a pas de cumul possible de mois en mois.
madaniso
Oui mais au mois de décembre j'avais moi de 19.99, ils auraient dut me recharger et ils ne l'ont pas fait.