Pes ou Fifa
enzodu851
Messages postés
1113
Statut
Membre
-
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre -
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir Quel jeux choisir entre Fifa 08 & Pes 2008 .. Sur le quel ya t'il le plus de joueur en ligne ?
Il me smeble que l'on peut télécharger a partir du xbox live les nouveaux joueurs des équipes, en gros mettre a jour les joueur etc .. C'est vrai ?
Merci ;-)
Il me smeble que l'on peut télécharger a partir du xbox live les nouveaux joueurs des équipes, en gros mettre a jour les joueur etc .. C'est vrai ?
Merci ;-)
A voir également:
- Pes ou Fifa
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
2 réponses
je te conseille Fifa la jouabilité est meilleur , il y a les vrais maillot de toutes les ligues et plus de possibilités .
Sinon sur le live ça doit être le même nombre de joueurs . Tu peux télécharger la mise a jour des joueurs mais c'est payant est assez cher (enfin c'est ce que j'ai vu je ne sais pas s'il y a des autres possibilités de le télécharger )
Sinon sur le live ça doit être le même nombre de joueurs . Tu peux télécharger la mise a jour des joueurs mais c'est payant est assez cher (enfin c'est ce que j'ai vu je ne sais pas s'il y a des autres possibilités de le télécharger )