Need For Speed Underground 2 lag ..
Mayer
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut salut j'ai jouer dernierement a plein de jeu tell que FEAR 2, et je été pris d'un elan de nostalgie j'ai donc resortie Need for speed underground 2 a il lag avec les graphic au maximum, mais si je me base a la config recommandé je suis nettement au decu de ca (et le jeu est a jours)
config recomandé
CPU: Pentium III 933 MHz or higher
RAM: 128 MB or higher, 256 MB or higher for XP
HD-space: at least 1000 MB
Graphics Card: 32 MB or higher, DirectX 9.0
ma config
CPU: AMD Sempron 3400+ 2 ghz oc a 2.21 ghz
RAM: 2046 mb (2go) Dual Channel
HD-space: 160go
Graphics Card: sparkles 8600gt 256 mb gddr3 (Nvidia gpu) (avec les dernier pilotes)
he suis conscient que j'ai pas une bete de course mais je trouve quand meme drole que je lag sur Need for speed underground 2 alors que je lag pas sur F.E.A.R avec le AA au maximum ainsi que le plus part des options et sur F.E.A.R 2 a Medium/high ..
config recomandé
CPU: Pentium III 933 MHz or higher
RAM: 128 MB or higher, 256 MB or higher for XP
HD-space: at least 1000 MB
Graphics Card: 32 MB or higher, DirectX 9.0
ma config
CPU: AMD Sempron 3400+ 2 ghz oc a 2.21 ghz
RAM: 2046 mb (2go) Dual Channel
HD-space: 160go
Graphics Card: sparkles 8600gt 256 mb gddr3 (Nvidia gpu) (avec les dernier pilotes)
he suis conscient que j'ai pas une bete de course mais je trouve quand meme drole que je lag sur Need for speed underground 2 alors que je lag pas sur F.E.A.R avec le AA au maximum ainsi que le plus part des options et sur F.E.A.R 2 a Medium/high ..
A voir également:
- Need For Speed Underground 2 lag ..
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc qui lag - Guide
- Need for speed pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
salut,
la config recommandée n'est que la config minimale pour jouer au jeu sans mettre les graphiques au maximum.
j'ai une config moins importante que la tienne en RAM et en carte graphique.
je le faisais tourner avec le maximum il me semble. et pas de problème.
tu as essayé de regarder sur le site de la revue Micro Hebdo. dans leur magazine, je sais qu'ils mettent différentes config pour un jeu et mettent s'il va bien tourner ou pas.
je ne sais pas s'ils le font sur leur site, s'ils ont NFSU2 dans leur tableau ni s'il est possible de mettre sa config pour vérifier. désolé!
mais essaie de regarder ça vaut peut-être le coup.
la config recommandée n'est que la config minimale pour jouer au jeu sans mettre les graphiques au maximum.
j'ai une config moins importante que la tienne en RAM et en carte graphique.
je le faisais tourner avec le maximum il me semble. et pas de problème.
tu as essayé de regarder sur le site de la revue Micro Hebdo. dans leur magazine, je sais qu'ils mettent différentes config pour un jeu et mettent s'il va bien tourner ou pas.
je ne sais pas s'ils le font sur leur site, s'ils ont NFSU2 dans leur tableau ni s'il est possible de mettre sa config pour vérifier. désolé!
mais essaie de regarder ça vaut peut-être le coup.