Recherche musique Fable 2
Bonsoir, je recherche la musique qu'il y a entre deux chargement de Fable 2, une sorte de chant lyrique, enfin vous voyez ce que je veux dire. J'ai cherché mais introuvable :/
Et si quelqu'un à un lien où on puisse écouter ou télécharger l'OST complet ça m'intéresse
Merci d'avance
Et si quelqu'un à un lien où on puisse écouter ou télécharger l'OST complet ça m'intéresse
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche musique Fable 2
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
Salut!
J'ai cherché cette musique aussi! Il se trouve que c'est la dernière de l'ost du premier fable. Son nom est Fresco Dome! ^^
J'ai cherché cette musique aussi! Il se trouve que c'est la dernière de l'ost du premier fable. Son nom est Fresco Dome! ^^
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 17:30
24 janv. 2009 à 17:30
UP -_-
Et la musique du campement des gitans au tout début aussi... Elle y est pas dans l'OST :(
Et la musique du campement des gitans au tout début aussi... Elle y est pas dans l'OST :(
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 00:05
30 janv. 2009 à 00:05
Merci, mais j'ai déjà cette OST, mais ce que je cherche c'est l'OST complet, il manque énormément de musiques sur celle-ci
Bonjour,
en ce qui concerne les chants lyriques du chargement de Fable 2, il s'agit du thème de Fable 1 (ou Fable TLC pour Xbox). Pour les connaisseurs, ils s'agissait du thème de la guilde, chanté par un choeur féminin en journée et masculin en soirée. Peut-être ce titre est-il disponible sur une OST du premier opus ou sinon il doit être trouvable en .OGG.
Salut.
Fable Geeking
en ce qui concerne les chants lyriques du chargement de Fable 2, il s'agit du thème de Fable 1 (ou Fable TLC pour Xbox). Pour les connaisseurs, ils s'agissait du thème de la guilde, chanté par un choeur féminin en journée et masculin en soirée. Peut-être ce titre est-il disponible sur une OST du premier opus ou sinon il doit être trouvable en .OGG.
Salut.
Fable Geeking