Power dvd

philspector -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

J'ai installé Power DVD sur mon ordinateur portable qui a la configuration suivante: thinkpad T 20, 120.544 Ko de RAM, 11,2 go de mémoire vive avec encore 6,56 go de mémoire disponible.

Voilà mon problème: j'ai déjà regardé des DVD sur mon ordinateur . En revanche, l'autre jour, j'ai loué un DVD à mon video club. Je l'ai lancé. Aucun probléme jusqu'au menu. Puis, je séléctionne le film en français et là, mon ordinateur plante à chaque fois.

Comment expliquer que certains DVD fonctionnent et pas d'autres ? Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Quelle fréquence pour le processeur ? Si la puce fait moins le 550 Mhz et si la carte vidéo ne sait pas décompresser les DVD, inutile de tenter. Le processeur est alors trop faible pour assurer durablement la décompression (il est bien trop sollicité).

Toco y se gausos !!!
0
philspector

Je précise: j'ai un pentium III. Si c'est un problème de carte vidéo, comment expliquer alors qur j'arrive à regarder certains dvd alors que d'autres plantent à chaque fois.

Merci de m'orienter afin de comprendre mon problème.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Pentium III ne signifie pas grand chose. Quelle est sa fréquence ? PIII 400, 500 ..... ? Et quelle carte vidéo ?

Toco y se gausos !!!
0