Mémoire virtuelle

Sam435ca -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Bon voila j'avais ouvert un forum sur mon disque dur qui se rempli tout seul mais sa aboutie a rien finalement, mon disque dur se rempli tu seule et se vide toute seul exemple: 6,62gig...6,60g...6,59gig...6,41gig...6,44g d'espace libre. Un ami m'a dit que sa pourrais avoir surment un rapport avec les performance de ma mémoire virtuelle. Fecque je voudrais savoir comment je peux mettre dans les onglets : Taille initiale (Mo) ou Taille maximale (Mo) pour remédier a ce problème?

7 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

btn droit sur poste de travail, avancé, performance (parametres) , avancé, mémoire virtuelle (modifié), tu définie un ou deux go sur le disque c:\
0
Sam435ca

Quand tu dit définir 1 ou 2 go, taille initiale=1 go et taille maximale= 2go? et vu que técris en Mo comment 1 go et 2 go font exactement en Mo?
0
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

1 Go = 1024 Mo
2 Go = 2048 Mo
0
Utilisateur anonyme

Stop!!

Cette diminution de l'espace disque est simplement due au fichiers de restauration système.

Il suffit de les nettoyer régulièrement. Menu démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils système => Nettoyage de disque => Dans la petite fenêtre "Autre options" => Restauration système, supprimer les anciens points de restauration à l'exception du plus récent...

Ca n'a rien à voir avec le fichier d'échange ou la mémoire virtuelle.

Bonne journée!!
0
Sam435ca

Je sais pas si c'est normal j'ai fais ce que tu ma dit: supprimer les anciens points de restauration à l'exception du plus récent...

Mais quand je le fais il m'apparait aucune fenêtre comme de quoi que sa été faite a part la fenêtre être vous dur de vouloir supprimer les anciens points de restauration à l'exception du plus récent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben tu fais [Ok] ou [Oui] et ça se fera. Regarde ensuite dans "Ordinateur" ou "Poste de travail" si tu as récupéré de la place.
0
Sam435ca

Ok sa marche merci, mais quesce sa changerais dans mon ordi si je définie un ou deux go sur le disque c:\ par rapport au performance de ma mémoire virtuelle? Est tu vraiment sur que sa n'a pas de rapport?
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas besoin de le faire, Windows a déjà défini un fichier pagefile.sys en plus de la zone de swap sur laquelle nous n'avons aucune influence.
0