Vista sur portable la galère et super lent

Sam -  
empty Messages postés 931 Statut Membre -
Bonjour,

Ma mère a eu un pc portable HP DUAL au mois d'octobre, neuf. Seulement j'ai remarqué qu'il lui avait été vendu avec tout un tas de salopperie dedans, c un kdo...) Le HIC c'est que c'est Win Vista !!!!!!! kejedeteste perso !

Jai déjà éliminer un tas de trucs et de logiciels qui ne servaient à rien mais il est toujours horriblement lent. Là dessus je n'arrive pas à faire les mêmes choses que sur mon pc, j'ai déjà naviguer sur des sites pour avoir une " ..notice.." mais je n'ai pas eu d'autre réponse que des trucs bato comme affichage, theme ( ce ne doit pas être si compliqué !! à moins que le vista ne soit fait pour que tu sois fiché dans tous les sites commerciaux !!! Il y a 70% de pub ! ) explication :

Alors voilà, au démarrage, le pc affichait toutes les barres de menus inimaginable, et des tas de liens à chaque clic ! (ex: clic sur internet explorer et y a 3 pages qui s'ouvrent !) Progressivement j'ai reussi a trouver les malfaiteurs mais je ne sais plus comment !! A part qu'il y a une part de vous je l'avoue !...

Ensuite, dans mes éliminations de programme (idem tout à changer de place je ne sais plus comment j'ai fait, il n'y avait que des logiciels et programme inutiles... je n'ai pas compris, mais ils prenaient trés peu de place) j'ai constater que les 3/4 de la place disponible était déjà utilisé.... par le disk ! mais impossible de savoir de quoi ! Impossible de trouver les dossiers similiare au windows actuel (comme, C, mes documents, Programme files, Temporary net, cookies, Doc Setting etc etc)

J'ai installer d'autres logiciels plus récent et plus sur pour lire au moins la musique et les vidéos.
Il y a un dossier avec quelques centaines de photos... et c'est tout !!! Ha oui, un sketch de Gustave Parking... regardez le. Ce qui veut dire qu'à part vista, le pc est complet en m---- Vous allez me dire, le must = formatage puis réinstaller tous... oui mais... quand c'est pas mon pc c different je ne connai pa du tou vista et reinstaller veut dire : vista puis internet box wifi puis web cam, puis antivirus, logiciel son etc etc !!!

Au final, le pc est toujours ultra lent au démarrage, long long long.... le mien depuis 2004 il carbure ça me fait de la peine !! Alors si vous avez des infos sur vista n'ésitez pas, un conseil a me donner en attendant que je retourne chez ma mother... je suis preneuse !!!!

Merci bcp
A voir également:

1 réponse

empty Messages postés 931 Statut Membre 176

Ce que tu peux faire, si tu ne l'as pas encore fait, c'est de Quitter la SideBar et de effacer le lancement automatique au démarrage de Windows, ainsi que de mettre le PC en affichage classique (c'est pas très beau, mais ça augmentera les performances...)

J'espère avoir répondu à ta question
0