Achat de Crédit InterCalls

Fermé
Seb - 23 janv. 2009 à 23:43
 ok0000012 - 26 janv. 2011 à 11:30
Bonjour,

Je ne parviens pas à acheter du crédit en ligne sur le site de téléphonie InterCalls. Bien que les informations sur ma carte de crédit VISA soient bien rentrées, le message suivant s'affiche

Échec du paiement ! (Code d’erreur 850-505)Désolé, une erreur système s’est produite. Veuillez réessayer dans 30 minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter le service clientèle et indiquez le code d’erreur 850-505 !

J'ai réessayé plusieurs fois en vain et je ne parviens pas à contacter leur service clientèle. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
Séb
A voir également:

2 réponses

je suis adhérent et je veux acheter des unités pour téléphoner
0
2+2 = 4 4+4 = 8 et ainsi de suite ...
0