PHOTOS FLOUES

ALEX -  
titeuf1234 Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
très satisfait du minolta f 300 depuis 4 ans, tout à coup et depuis peu, l'écran est flou ainsi que les photos prises depuis. Je sais bien qu'on va me dire chez minolta que 4 ans c est déjà pas mal.....mais cela m'énerve quand même, je sais que les réparations coutent cher et que le neuf serait préférable.....mais çà m'énerve.....y a t il quelqu'un qui a eu les mêmes ennuis avec le même appareil ou avec une autre marque ?

merci et bon we
A voir également:

3 réponses

titeuf1234 Messages postés 282 Statut Membre 7

bonjour faite un test avec votre apareil photo poser sur une table ou une chose tres stable pour voir si c'est bien l'apareil photo
0
Flag en delit

Je botte peut être en touche mais on ne sait jamais ... il y a sur les appareils numériques dans les réglages une option qui s'appelle "pixels mapping" que l'on peut utiliser en cas de dégradation de l'image. Tu peux essayer de lancer cette opération qui de toutes facons ne peut pas faire de mal.
0
obama

Bonjour moi aussi g le meme blem alors si klk 1 à la solution k'il nous aide à résoudre notre blem
merci
0

bonjour faite une mis a jour de votre APN , fait un petit tour sur http://www.pixelvalley.com
0
SIALAG49 Messages postés 8 Statut Membre 1

bonjour,

Quel est le langage que tu utilises, ou possède tu le dictionnaire qui vas avec....

bonne journée
0
titeuf1234 Messages postés 282 Statut Membre 7 > SIALAG49 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour vous parler du mot "APN" ??
0

bonjour "obama"
trop de K dans vos phrase et otre mot mal ortographier , faite un effort a ce sujet la .
moi je fait des efforts pour que tout le monde me comprenne
0