A voir également:
- Refroidissemsnt carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
15 réponses
Salut
Ca s'appelle une carte à refroidissement passif "Silent". Pour la bureautique ou la vidéo normale, c'est suffisant.
"Bricoler" un truc... C'est un pc que tu as devant toi, pas une planche à repasser...
Tu peux remplacer le dissipateur par un ventilateur pour carte graphique.
Voir ici par exemple: https://www.ldlc.com
Ca s'appelle une carte à refroidissement passif "Silent". Pour la bureautique ou la vidéo normale, c'est suffisant.
"Bricoler" un truc... C'est un pc que tu as devant toi, pas une planche à repasser...
Tu peux remplacer le dissipateur par un ventilateur pour carte graphique.
Voir ici par exemple: https://www.ldlc.com
OK, merci beaucoup, mais j'aurais encore une petite question, pourquoi ma carte surchauffe après avoir changer la carte mère alors qu'avant elle était nickel, et pourquoi n'a t-elle pas de ventilo d'origine !?
Merci.
Bzil.
Merci.
Bzil.
C'est une carte graphique "de base", si tu lui en demandes un peu trop, ça chauffe. Tu fais exactement la même chose depuis que tu as changé de carte-mère, ou tu utilises de nouvelles applications?
Pourquoi elle n'a pas de ventilateur, voir ma réponse précédente, post n°2
Pourquoi elle n'a pas de ventilateur, voir ma réponse précédente, post n°2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben non, au contraire, je lui demande moins !!!!!! J'en suis juste a l'installation de mon OS mais elle "bug" avant ! =_="
Bref, ca me fait un peu chier mais en meme temps j'ai pas envie d'en acheter une autre.
D'où vient le problème !?
Bref, ca me fait un peu chier mais en meme temps j'ai pas envie d'en acheter une autre.
D'où vient le problème !?
Une fois que le driver sera installé, ça devrait déjà aller beaucoup mieux.
N'oublie pas les autres drivers par la même occasion.
Tu as des écran bleus ou quelque chose comme ça?
N'oublie pas les autres drivers par la même occasion.
Tu as des écran bleus ou quelque chose comme ça?
Commen ca "change ma carte graphique" ca veut dire quoi elle commence a avoir son compte, ca me fait peur !
J'ai pas trop envie d'en r'acheter une . Ya pas d'autres solutions !?
J'ai pas trop envie d'en r'acheter une . Ya pas d'autres solutions !?
Si malgré l'installation des drivers requis il n'y a pas d'amélioration, il faut envisager le problème matériel...
Oui mais le problème c'est qu'avant d'installer les drivers il faut que j'installe mon OS mais comment je fait si je ne voi meme pas l'installation !?
Tu es sûr que tu as tout branché correctement? Parce que tu devrais quand même avoir de l'affichage, mauvais mais de l'affichage...
enlève la carte remet la correctement en place et si après çà c'est pareil tu essaye une autre carte
J'y ai mis un ventilo et après ca plus de problème donc je pris pour que ca continu !
Je n'ai pas d'autres CG pour tester.
Bzil.
Je n'ai pas d'autres CG pour tester.
Bzil.