Installer msn et skype sur lunix
abdelrani
Messages postés
47
Statut
Membre
-
La_Vache Messages postés 79 Statut Membre -
La_Vache Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un netbook hp 2133 systeme d'exploitation lunix,il se trouve que le telechargement de msn et skype est quasiment impossible ;quelqu'un connait l'astuce pour realiser cela ,sachant que je souhaite communiquer avec mon fils qui se trouve un peu loin geographiquement;
je vous remercie .
je viens d'avoir un netbook hp 2133 systeme d'exploitation lunix,il se trouve que le telechargement de msn et skype est quasiment impossible ;quelqu'un connait l'astuce pour realiser cela ,sachant que je souhaite communiquer avec mon fils qui se trouve un peu loin geographiquement;
je vous remercie .
A voir également:
- Installer msn et skype sur lunix
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Je voudrais d'abord te présenter deux logiciels compatibles Linux qui remplacent et font mieux que "MSN" (gratuits, conversation vidéo, conversation sonores, emoticones, wizz nuges etc ...)
Tout d'abord, le plus proche de l'apparence MSN s'appelle aMSN. C'est tout bêtement une copie de MSN. On ne peut communiquer que avec les utilisateur du resau de MSN.
Ensuite, Kopete, qui permet de communiquer avec non seulement les utilisateurs de MSN, mais aussi de WLM de Yahoo et De Google talk, (d'autres encore je crois :) ).
Donc avec ca je pense que tu n'auras pas te problèmes. :)
Et Skype est tout a fait compatible Linux :).
Voila j'espère t'avoir aidé :)
La Vache
Je voudrais d'abord te présenter deux logiciels compatibles Linux qui remplacent et font mieux que "MSN" (gratuits, conversation vidéo, conversation sonores, emoticones, wizz nuges etc ...)
Tout d'abord, le plus proche de l'apparence MSN s'appelle aMSN. C'est tout bêtement une copie de MSN. On ne peut communiquer que avec les utilisateur du resau de MSN.
Ensuite, Kopete, qui permet de communiquer avec non seulement les utilisateurs de MSN, mais aussi de WLM de Yahoo et De Google talk, (d'autres encore je crois :) ).
Donc avec ca je pense que tu n'auras pas te problèmes. :)
Et Skype est tout a fait compatible Linux :).
Voila j'espère t'avoir aidé :)
La Vache