A voir également:
- Programmation d'un bras manipulateur
- Application de programmation - Guide
- Programmer un sms - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programmer un mail gmail - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
5 réponses
Comment fonctionne le bras manipulateur ?
Micro contrôleur ?
Système embarqué ?
C'est pour relier à un ordi, ou pour fonctionner de manière autonome ?
a+
¤
Micro contrôleur ?
Système embarqué ?
C'est pour relier à un ordi, ou pour fonctionner de manière autonome ?
a+
¤
c'est un bras qui fonctionne a l'energie pneumatique donc ca comprend des distributeurs
il est composé de 4 verins (une transaltion horizontale, une verticale une roation de 90° et une prehension)
je veux qu 'il marche de facon a ce que quand l'on appui sur un bouton depart cycle un cylcle se lance
en gros je veux que le pince chope un bout de plastique et l'emmene autre part
il est composé de 4 verins (une transaltion horizontale, une verticale une roation de 90° et une prehension)
je veux qu 'il marche de facon a ce que quand l'on appui sur un bouton depart cycle un cylcle se lance
en gros je veux que le pince chope un bout de plastique et l'emmene autre part
bof peu importe pneumatique servo moteurs ou pourquoi pas relais
electriques et fin de course. Si il n'y a pas un module d'enchainements séquenciels et une interface de commande, c'est pas du domaine de la programmation. Normalement il sufit de deux fin de course et d'une tempo plus trois relais pneumatiques.
¤
electriques et fin de course. Si il n'y a pas un module d'enchainements séquenciels et une interface de commande, c'est pas du domaine de la programmation. Normalement il sufit de deux fin de course et d'une tempo plus trois relais pneumatiques.
¤
est ce que vous pouvez me donner le programme d'un bras manipulateur commander par une automate siemens S7-200?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question