Démarrage lent et divers problèmes
DEDECHAMSI
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DEDECHAMSI Messages postés 3 Statut Membre -
DEDECHAMSI Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,...
Mon démarrage est particulièrement lent et pourtant je dispose d'1 matériel relativement recent, un AMD ATHLON 2000 XP+, dd80 GB, RAM 256 MO!!, Par ailleurs j'ai plusieurs problèmes récuurents lors du démarrage: 1- un 1er message d'erreur s'affichant: PCI SCANNER, ERROR STOPPING THE DRIVER, alors j'appuie sur OK, et il me remet de suite: ERROR REMOVING THE DRIVER.
2-un autre message qui apparaît lorsque le démarrage est terminé: soffice.exe-sortie d'application irrécupérable
APPLICATION ERROR.
3-l'ordinateur peut de temps en temps s'arrêter en affichant un écran noir alors que l'unité centrale reste allumée, s'agirait il d'un fichier dll manqué peut être.
L'aide de tous sera la bienvenue. D'avance merci
Mon démarrage est particulièrement lent et pourtant je dispose d'1 matériel relativement recent, un AMD ATHLON 2000 XP+, dd80 GB, RAM 256 MO!!, Par ailleurs j'ai plusieurs problèmes récuurents lors du démarrage: 1- un 1er message d'erreur s'affichant: PCI SCANNER, ERROR STOPPING THE DRIVER, alors j'appuie sur OK, et il me remet de suite: ERROR REMOVING THE DRIVER.
2-un autre message qui apparaît lorsque le démarrage est terminé: soffice.exe-sortie d'application irrécupérable
APPLICATION ERROR.
3-l'ordinateur peut de temps en temps s'arrêter en affichant un écran noir alors que l'unité centrale reste allumée, s'agirait il d'un fichier dll manqué peut être.
L'aide de tous sera la bienvenue. D'avance merci
A voir également:
- Démarrage lent et divers problèmes
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Je ne vois pas trop mais essaye un bon nettoyage en profondeur avec ça :
http://www.pcastuces.com/logitheque/regsupreme.htm
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
http://www.pcastuces.com/logitheque/regsupreme.htm
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Au tout début il faut cocher la deuxieme case (examin profond), il scanne la base de registre de windows et selectionne toute les fichiers et entrées obsoletes.
Il ne reste plus qu'a tout sélectionner et tout supprimer.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Il ne reste plus qu'a tout sélectionner et tout supprimer.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Bonsoir à tous,...
Rien à faire le programme est parfait effectivement pour le nettoyage mais les message d'erreurs restent affichés lors du démarrage comme avant, que faire, quelle misère,
Par ailleurs, j'ai essayé de faire une mise à niveau en essayant d'installer Windows XP mais le programme d'installation n'accepte pas la clef du produit!!!!.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
Rien à faire le programme est parfait effectivement pour le nettoyage mais les message d'erreurs restent affichés lors du démarrage comme avant, que faire, quelle misère,
Par ailleurs, j'ai essayé de faire une mise à niveau en essayant d'installer Windows XP mais le programme d'installation n'accepte pas la clef du produit!!!!.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
Merci pour ton conseil, j'ai téléchargé le programme RegSupreme mais que faire après le scanner car il ne propose rien après, alors est ce que je devrais faire du nettoyage manuel ou bien lui laisser les oins de le automatiquement et comment s'y prendre à ce moment là?
Encore merci pour ton aide si précieuse.
Cordialement