Problème de carte son

Résolu/Fermé
Darkpoet - 23 janv. 2009 à 19:28
 Darkpoet - 23 janv. 2009 à 20:30
Bonjour,

Voilà, j'ai depuis 2 jours un petit souci de son.

Je tourne sur un Dell Dimension 5150, sur lequel j'ai mis une carte son Creative SB! Live pour sortir du 5.1.
Avant-hier, j'installe sur mon pc un disque dur externe Western Digital, ainsi qu'un ensemble clavier/souris Logitech MX-3200. J'installe tous les logiciels (erreur fatale surement...), et voilà, plus de son.

Je ne pense pas avoir fait quelque chose de spécial pouvant agir sur le son, je n'ai à aucun moment débranché quelque chose ayant attrait aux enceintes. Pourtant elles marchent, quand je monte le volume, j'entends des petits crépitements habituels à ce volume.

J'ai désinstallé les logiciels WD et Logitech, j'ai remis mon ancien clavier, débranché le disque dur, rien n'y fait, je n'ai toujours pas de son.

Donc voilà voilà, si quelqu'un avait une idée...?

Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

Je précise que j'ai déjà ré-installé les pilotes de ma carte son, sans succès...
0
superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 504
23 janv. 2009 à 20:14
la carte son est muette??regarde dans le panneau de config aux parametre de la carte son puis a ceux du son ;verifie que tu n'as pas un bouton du clavier qui rend la carte muette. ou un conflit de logiciel de lecture il suffit que l'un deux soit muet et rien ne marche bonne chance !! j'ai passe 2 jour a noel sur le pc de ma soeur qui ettait muet !!
conflit de logiciel
0
Non apparemment la carte son n'est pas muette... Et j'ai plusieurs logiciels de lecture, aucun ne marche :(
0
Résolu !

J'ai simplement mis à jour un autre driver, je pense que je n'ai pas ré-installé le bon tout à l'heure...

Merci à superbarnis en tout cas ;)
0