RECHERCHE TITRE DE FILM
CABCHA
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
Je cherche désespérément le titre d'un film qui j'ai vu dans les années 1965 à 1975 ???
Film de guerre américain, couleur.
L'action se situe sur une île du Pacifique.
Je me souviens bien (je devais avoir 15 ans) de la première scéne : il s'agit d'un militaire que l'on débarque sur une ile déserte pour qu'il puisse, par radio, avertir sa base du passage de raids d'avions japonais.
Pour éviter qu'il ne s'échappe on lui coule son bateau.
Merci à celui (ou celle) qui aura meilleure mémoire que moi.
Au fait .... pour les vieux .... qui se souvient de la série "Les avantures du Capitaine Troye" ?
A bientôt.
Je cherche désespérément le titre d'un film qui j'ai vu dans les années 1965 à 1975 ???
Film de guerre américain, couleur.
L'action se situe sur une île du Pacifique.
Je me souviens bien (je devais avoir 15 ans) de la première scéne : il s'agit d'un militaire que l'on débarque sur une ile déserte pour qu'il puisse, par radio, avertir sa base du passage de raids d'avions japonais.
Pour éviter qu'il ne s'échappe on lui coule son bateau.
Merci à celui (ou celle) qui aura meilleure mémoire que moi.
Au fait .... pour les vieux .... qui se souvient de la série "Les avantures du Capitaine Troye" ?
A bientôt.
A voir également:
- RECHERCHE TITRE DE FILM
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert