Dossier perdu

Fermé
virgy95 - 23 janv. 2009 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 19:43
Bonjour,

J'ai un souci quand je restaure mon systeme informatique j'ai les onglets qui réapparaissent mais les dossiers sont vides je suis très embêtée j'ai perdu qq dossiers je ne sais coment.

Voici mon adresse email: virgy95@yahoo.fr

Merci pour vos réponses..
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:21
tu restaures à partir de la restauration système Microsoft ?
0
je ne connais pas du tt peux tu m'aider Merci
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:23
En fait... Que veux-tu dire par restaurer ?

Tu t'es servi d'un programme non ?
0
j'ai fait demarrer, tt les programmes, accessoires, outils systeme et restauration ensuite des dossiers sont revenu avec le nom du dossier mais vide ... jsui super embetée..
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:29
Ah ok donc la restauration Microsoft!!

tu peux toujours essayer d'annuler la restauration mais en fait pourquoi avoir fais une restauration système ? Pour retrouver CES fichiers ?
0
je pesnsai qu'en effectuant une restauration système je pouvais recuperer mes dossiers... que me conseil tu pour recuperer ces dossiers word..
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:33
tu les as supprimé sur la corbeille ? ENfin tu les as DEFINITEVEMENT supprimé ?
0
je sais pas du tt en fait je cherchais un de ces dossiers et je l'ai pas retrouvé enfin si j'ai retrouvé l'onglet mais rien dedans donc j'ai fait une restauration système au cas ou mais rien... tu pense que je pe les récuperer comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:37
En fait désolé mais je suis pas sur de comprendre... Tu les as perdu sans les supprimer !! C'est compliqué ça ^^
0
je les ai pas retrouvé je suis allé dans mon onglet habituel il y avai plus rien... j'ai donc essayer de faire une restauration mais les onglets reste vide..
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:40
ouais beh là... Moi je croyais à la base que tu les avais supprimés mais je pense qu'aucune action ne peut te faire récupérer les fichiers mais bon... Je suis pas expert non plus !!!

Enfin bon... qu'est-ce que tu appelles onglet ? Ton dossier perso ?
0
oui c'est ca ... sinon tant pis Merci quand même..
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:43
Désolé !
0