Help me !!aMSN marche pô ouinnnn!!
lou!!
Messages postés
35
Statut
Membre
-
lou!! Messages postés 35 Statut Membre -
lou!! Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
SOS help me ou tous simplement : A L'AIDE !!
je n'arrive pas à installer aMSN sur mon mac os 9 panther !si quelqu'un peut me donner un lien ça m'aidrer alors ayez pitier de moi s'il vous plaît !
et merci d'avance!
SOS help me ou tous simplement : A L'AIDE !!
je n'arrive pas à installer aMSN sur mon mac os 9 panther !si quelqu'un peut me donner un lien ça m'aidrer alors ayez pitier de moi s'il vous plaît !
et merci d'avance!
A voir également:
- Help me !!aMSN marche pô ouinnnn!!
- Code po - Télécharger - Vie quotidienne
- Amsn - Télécharger - Messagerie
- Waptrick xxx po - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Self import agencies po box 37211 - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Différence entre diaporama et présentation Po - Forum Logiciels
17 réponses
Bonjour,
Il faut aller sur souceforge
https://sourceforge.net/projects/amsn/files/amsn/
et cliquer sur
AMSN-0-97-final2-2.dmg
ouvrir le fichier dmg, créer un dossier dans applications contenant les trois fichiers du fichier dmg
cliquer sur le fichier amsn du dossier créé dans applications et cela fonctionne
@+
Il faut aller sur souceforge
https://sourceforge.net/projects/amsn/files/amsn/
et cliquer sur
AMSN-0-97-final2-2.dmg
ouvrir le fichier dmg, créer un dossier dans applications contenant les trois fichiers du fichier dmg
cliquer sur le fichier amsn du dossier créé dans applications et cela fonctionne
@+
Bonsoir,
Vous avez un souci de métissage incongru ;-) Mac OS 9 Panther est un hybride dont peu doivent connaitre l'existence : OS 9, oui, Mac OS 10.3 Panther, ça roule mais Mac OS 9 Panther ??? Jetez un œil dans Menu Pomme > A propos de ce Mac et revenez-nous dire ce qu'il en est.
Cordialement.
Vous avez un souci de métissage incongru ;-) Mac OS 9 Panther est un hybride dont peu doivent connaitre l'existence : OS 9, oui, Mac OS 10.3 Panther, ça roule mais Mac OS 9 Panther ??? Jetez un œil dans Menu Pomme > A propos de ce Mac et revenez-nous dire ce qu'il en est.
Cordialement.
oui chris 94 je me suis tromper car sur le meme ordinateur j'ai à la fois os 9 et osx 10.3.9 merci de mavoir indiquer comment le voir et de corriger et est ce que tu sais où télécharger aMSN pour mon mac?peut tu me donner un lien si tu sais merci
ps:c'est urgent
ps:c'est urgent
Bonjour,
A première vue, je ne connais que cette page, celle du site d'aMSN lui-même. Il s'agit de la version universelle ce qui veut dire qu'elle peut tourner sur des Mac à processeur PowerPC ou Intel mais rien n'indique quelle version minimale de Mac OS est nécessaire.
@+
A première vue, je ne connais que cette page, celle du site d'aMSN lui-même. Il s'agit de la version universelle ce qui veut dire qu'elle peut tourner sur des Mac à processeur PowerPC ou Intel mais rien n'indique quelle version minimale de Mac OS est nécessaire.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euuuu merci chris 94 mais je n'y arrive pas (je doit vraiment etre idiotte °-°' )
je télécharge le aMSN pour mac je clique sur télécharger et je met ce qu'il me dit de mettre dans aplication et après je clique sur aMSN dans le menu de aplication et il me dit << aMSN a quitter inopinément envoyer un raport de bogue a apple>>je dit non je reésaille de l'ouvrir et ça me fait pareil vraiment je ne sais pas comment faire si tu le sais peut tu me l'indiquer j'ai vraiment besoin d'aide!!
je télécharge le aMSN pour mac je clique sur télécharger et je met ce qu'il me dit de mettre dans aplication et après je clique sur aMSN dans le menu de aplication et il me dit << aMSN a quitter inopinément envoyer un raport de bogue a apple>>je dit non je reésaille de l'ouvrir et ça me fait pareil vraiment je ne sais pas comment faire si tu le sais peut tu me l'indiquer j'ai vraiment besoin d'aide!!
Le fichier que vous télécharger est une "image-disque" dont le nom se termine par .dmg. L'utilisez-vous correctement ?
Quand vous double-cliquez dessus, l'icône d'un disque doit apparaitre. Ce disque "virtuel" contient soit :
- l'application elle-même et il faut mais il suffit de la glisser dans le dossier Applications du Mac,
- ou un "package"(icône en colis) ou un installeur ; pour le premier, un double-clic et c'est fait tandis que pour l'autre le double-clic lance un programme qui va ranger aMSN au bon endroit.
Avez-vous suivi l'une ou l'autre de ces procédures ?
Pour le rapport de bogue, vous pouvez envoyer. AU pire, ça ne servira à rien, au mieux, un ingénieur d'Apple y verra un bug à corriger.
Reste le problème d'une éventuelle incompatibilité entre aMSN 0.97 et Mac OS X 10.3....
@+
Quand vous double-cliquez dessus, l'icône d'un disque doit apparaitre. Ce disque "virtuel" contient soit :
- l'application elle-même et il faut mais il suffit de la glisser dans le dossier Applications du Mac,
- ou un "package"(icône en colis) ou un installeur ; pour le premier, un double-clic et c'est fait tandis que pour l'autre le double-clic lance un programme qui va ranger aMSN au bon endroit.
Avez-vous suivi l'une ou l'autre de ces procédures ?
Pour le rapport de bogue, vous pouvez envoyer. AU pire, ça ne servira à rien, au mieux, un ingénieur d'Apple y verra un bug à corriger.
Reste le problème d'une éventuelle incompatibilité entre aMSN 0.97 et Mac OS X 10.3....
@+
salut soit je n'ai pas compris soit c'est mon ordi quand je clique sur l'icone disque je range les 3 fichier dans aplication et après je ne sais plus faire désoler de t'embetter autan x(
mon probleme à évoluer j'ai eu un pack a télécharger je l'ai fait et je me retrouve avec un fichier amsn-0.97.3 mais je ne c'est pas comment faire pour le lancer??
Bonjour,
O.97.3 ? Bizarre ! Sur le site d'aMSN, c'est encore 0.97.2...
Le téléchargement se fait depuis SouceForge sous le nom de AMSN-0-97-final2-2.dmg.
@+
O.97.3 ? Bizarre ! Sur le site d'aMSN, c'est encore 0.97.2...
Le téléchargement se fait depuis SouceForge sous le nom de AMSN-0-97-final2-2.dmg.
@+
a oui je n'ai pas dit : je suis aller sur un autre site
donc je résume:
-je télécharge le pack
-je double clique sur le pack
-il se charge et il me sort un dossier s'appelant amsn-0.97.3
et après ben je suis bloquer
donc je résume:
-je télécharge le pack
-je double clique sur le pack
-il se charge et il me sort un dossier s'appelant amsn-0.97.3
et après ben je suis bloquer
Re,
Un nom particulier ? Pour le dossier créé selon les conseils de Pytheas ? A priori, non mais aMSN ne vous conviendrait pas ?
@+
Un nom particulier ? Pour le dossier créé selon les conseils de Pytheas ? A priori, non mais aMSN ne vous conviendrait pas ?
@+
si si mais il y a des fichier qui ne reconaisse pas si on ne leur donne pa un nom particulier et toujours le meme probleme de bogue j'en ai marre
Toujours têtu, je tiens à mon histoire de non-compatibilité !
Ici, je lis lis qu'il faut Mac OS X 10.4 au minimum.
@+
Ici, je lis lis qu'il faut Mac OS X 10.4 au minimum.
@+
De rien, d'autant que ce n'est pas une bonne nouvelle...
Skype permet la "phonie" et la "vidéo" à partir de 10.3.9 entre Mac et PC... si tous les correspondants en sont dotés.
Cordialement.
Skype permet la "phonie" et la "vidéo" à partir de 10.3.9 entre Mac et PC... si tous les correspondants en sont dotés.
Cordialement.