Problème clé usb
oupsette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récemment acheté une clé usb (dane-elec zmate urban 4gb), J'ai mis cette clé dans mon ordinateur de bureau (vista), ma clé s'est installée sans problème...!
j'ai ensuite essayé de connecter la clé sur mon ordinateur portable (windows xp) mais là, mon ordinateur ne la reconnait qu'une fois de temps en temps! Et quand l'ordinateur la reconnait, elle ne s'installe pas! Donc je n'arrive pas à utiliser ma clé et à ouvrir mes documents!
avez-vous eu ce problème? avez-vous trouvé une solution?
Comme je ne connait pas grand chose en informatique, je me tourne vers vous en espèrant que vous pourrez m'aider.
Merci!
j'ai récemment acheté une clé usb (dane-elec zmate urban 4gb), J'ai mis cette clé dans mon ordinateur de bureau (vista), ma clé s'est installée sans problème...!
j'ai ensuite essayé de connecter la clé sur mon ordinateur portable (windows xp) mais là, mon ordinateur ne la reconnait qu'une fois de temps en temps! Et quand l'ordinateur la reconnait, elle ne s'installe pas! Donc je n'arrive pas à utiliser ma clé et à ouvrir mes documents!
avez-vous eu ce problème? avez-vous trouvé une solution?
Comme je ne connait pas grand chose en informatique, je me tourne vers vous en espèrant que vous pourrez m'aider.
Merci!
A voir également:
- Problème clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
bonsoir!
tout d'abord merci pour vos réponses!
aymericdu10=> oui, mon port usb marche... (enfin, la derniere fois il marchait)
ce17430=> lnon, je rien n'est formater.
HOMBOURGEOIS=> je vais essayer de regarder si ça peut-être ça.
merci!
tout d'abord merci pour vos réponses!
aymericdu10=> oui, mon port usb marche... (enfin, la derniere fois il marchait)
ce17430=> lnon, je rien n'est formater.
HOMBOURGEOIS=> je vais essayer de regarder si ça peut-être ça.
merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question