Recherche un logiciel
mely
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de faire resortir un vieux texte !!
Je m'explique, j'ai retrouver une vielle lettre, et elle est tellement ancienne que des phrases sont presque ilisible, je les donc scaner, et maintenant j'aimerai savoir si il existe un logiciel assez puissant, pour me permettre de faire resortir le texte.
Merci d'avance.
Bonne soirée
Je m'explique, j'ai retrouver une vielle lettre, et elle est tellement ancienne que des phrases sont presque ilisible, je les donc scaner, et maintenant j'aimerai savoir si il existe un logiciel assez puissant, pour me permettre de faire resortir le texte.
Merci d'avance.
Bonne soirée
A voir également:
- Recherche un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu peux toujours essayer Photoshop CS. on est maintenant rendu à CS3 il me semble. Mais ce logiciel est très cher donc, je te recommande de vérifier avec quelqu'un qui le possède déjà ou d'aller dans une école.
tu peux toujours essayer Photoshop CS. on est maintenant rendu à CS3 il me semble. Mais ce logiciel est très cher donc, je te recommande de vérifier avec quelqu'un qui le possède déjà ou d'aller dans une école.