Bloquer internet

alex-cena Messages postés 41 Statut Membre -  
alex-cena Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !!!
Mon frère a un PC portable et moi une bonne vieille et grosse tour ^^ ! Il est connecté à internet en Wi-Fi et moi en LAN , ou Eternet , si vous préférez ^^ ! Pour information , on a AOL !
Le problème est le suivant : quand je joue à des jeux en ligne ( car c'est là le pire ) et que mon frère est sur internet , ou sur MSN , je lag à mort ( aussi bien dans le jeu que quand je fais une recherche ) !!! Et le pire , c'est que lui il ne rame pas du tout , et moi je me prends tout ^^
Donc j'aimerais savoir s'il était possible de couper internet pour le PC portable de mon frère ( par exemple quand je fais des matchs en ligne ) , afin de n'avoir aucun soucis de connection , et que je puisse lui remettre internet rapidement ! ( j'aimerais bien une combine pas trop compliqué SVP , sinon tant pis donnez moi quand même ^^ )

Merci
Au revoir
A voir également:

5 réponses

kalas89 Messages postés 396 Statut Membre 68

tu a quoi comme box (livebox, neufbox, alicebox....)
0
alex-cena Messages postés 41 Statut Membre 1

Ba j'ai un modem d'AOL !!!!!
Meme si AOL et neufbox ont fusionné ensemble ( je crois ^^ ) , j'ai gardé le vieux modem ^^
0
Alex

Oula, demande deja de te mettre a jour !
Car ca va etre dur
0

Euh non je crois pas : faut que je paie 50 Euros je crois pour redonner le modem , et racheter l'autre !!!
Et pour le moment , j'ai aucun soucis avec le modem ( qui date de 2006 , si a peut résoudre mon problème ^^ )
Donc vous auriez pas une autre solution ?? ^^

0
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre 68

pour aol je ne connais pas de solution-_- mais si tu arrive a rentré dans ton modern pour le configuré recherche désactivation du mode wi-fi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je vais essayer de voir ça !!! ^^
0