Problème windows update
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imperialsun
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lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 23 janv. 2009 à 18:32
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 23 janv. 2009 à 18:32
A voir également:
- Problème windows update
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
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- Windows ne démarre pas - Guide
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lysouan
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23 janv. 2009 à 17:45
23 janv. 2009 à 17:45
Démarer
Exécuter chacune de ces lignes en terminant par [ENTER]
regsvr32 wuapi.dll
regsvr32 wuaueng.dll Regsvr32 wuaueng.dll
regsvr32 wuaueng1.dll Regsvr32 wuaueng1.dll
regsvr32 wucltui.dll Regsvr32 wucltui.dll
regsvr32 wups.dll Regsvr32 wups.dll
regsvr32 wups2.dll Regsvr32 wups2.dll
regsvr32 wuweb.dll Regsvr32 wuweb.dll
Exécuter chacune de ces lignes en terminant par [ENTER]
regsvr32 wuapi.dll
regsvr32 wuaueng.dll Regsvr32 wuaueng.dll
regsvr32 wuaueng1.dll Regsvr32 wuaueng1.dll
regsvr32 wucltui.dll Regsvr32 wucltui.dll
regsvr32 wups.dll Regsvr32 wups.dll
regsvr32 wups2.dll Regsvr32 wups2.dll
regsvr32 wuweb.dll Regsvr32 wuweb.dll
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23 janv. 2009 à 17:51
23 janv. 2009 à 17:51
il n'y a que la première ligne qui fonctionne
voila le message d'erreur:
https://www.casimages.com/i/090123055902368919.jpg.html
voila le message d'erreur:
https://www.casimages.com/i/090123055902368919.jpg.html
lysouan
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23 janv. 2009 à 18:15
23 janv. 2009 à 18:15
tu ouvres Ccleaner/Registre/Rechercher les erreurs et ensuite tu nettoyer ton registre et tu réessaies
Démarer
Exécuter chacune de ces lignes en terminant par [ENTER]
regsvr32 wuapi.dll
regsvr32 wuaueng.dll Regsvr32 wuaueng.dll
regsvr32 wuaueng1.dll Regsvr32 wuaueng1.dll
regsvr32 wucltui.dll Regsvr32 wucltui.dll
regsvr32 wups.dll Regsvr32 wups.dll
regsvr32 wups2.dll Regsvr32 wups2.dll
regsvr32 wuweb.dll Regsvr32 wuweb.dll
Démarer
Exécuter chacune de ces lignes en terminant par [ENTER]
regsvr32 wuapi.dll
regsvr32 wuaueng.dll Regsvr32 wuaueng.dll
regsvr32 wuaueng1.dll Regsvr32 wuaueng1.dll
regsvr32 wucltui.dll Regsvr32 wucltui.dll
regsvr32 wups.dll Regsvr32 wups.dll
regsvr32 wups2.dll Regsvr32 wups2.dll
regsvr32 wuweb.dll Regsvr32 wuweb.dll
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23 janv. 2009 à 18:18
23 janv. 2009 à 18:18
ca change rien
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lysouan
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23 janv. 2009 à 18:32
23 janv. 2009 à 18:32
Pour vérifier que ces services sont exécutés :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
Si le problème persiste, vous serez peut-être amené à demander de l'aide à l'une des ressources suivantes.
Options d'aide sans assistance :
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion Windows Update
Options de support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
Si le problème persiste, vous serez peut-être amené à demander de l'aide à l'une des ressources suivantes.
Options d'aide sans assistance :
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