Récupération des fichiers effacés

Candy -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon père arrive à retrouver et lire tous les fichier effacés de mon ordinateur. J'aimerai savoir comment il fait et si il a un moyen de supprimer vraiment définitivement les fichier d'un ordinateur ou en tout cas de l'empêcher de fair ça.
Aidez moi please j'en peut plus!!!!!
A voir également:

4 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130
 
il faut que tu trouve quel logiciel il utilise pour cela
0
Anne Onime
 
Pour que tes fichiers soit définitivement effacés ils faut les supprimée au moins une dizaine de fois c'est a dire que tu vide la poubelle un dizaine de fois
0
Utilisateur anonyme
 
Il existe des logiciels de récupération de données, voir dans la rubrique télécharger !
Et il existe aussi des logiciels qui réécrivent plusieurs fois par dessus les fichiers effacés (avec des données aléatoires ou des 0) de facon à ne plus pouvoir les récupérer avec les logiciels précédents.

Tu peux (par exemple) utiliser GlaryUtilities, gratuit et français qui a un module d'effacement définitif, les autres fonctions c'est en gros comme CCleaner + qq truc sympas
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620
 
pour moi, plutot que ce poser la question de savoir comment il fait cela, il faudrait se poser la question "pourquoi il fait cela".
Problème de confiance, de dialogue, peur, ...
Il est urgent de se parler (calmement !)
0