Pb de Makefile: "*** missing separator. Stop&
jackson5
-
jackson5 -
jackson5 -
Salut,
J'ai un petit problème de "makefile". Je suis sous débian et je veu installer une librairie de développement "korelib". Après avoir fait un "automake" ( version 1.6.3 ) sur les sources, je lance le "make". Le compilo me renvoie l'erreur suivante:
"makefile:200: *** missing separator. Stop"
Voici la partie de mon makefile qui ne passe pas:
"
(...)
mostlyclean-compile:
-rm -f *.$(OBJEXT) core *.core
distclean-compile:
-rm -f *.tab.c
@AMDEP_TRUE@@am__include@ @am__quote@./$(DEPDIR)/componentproxy.Plo@am__quote@ (<---- ligne 200 où il y a l'erreur)
@AMDEP_TRUE@@am__include@ @am__quote@./$(DEPDIR)/componenttrader.Plo@am__quote@
(...)"
J'ai vu sur certain forum que ça pouvais venir soit de la langue (défaut UTF8) qu'il fallait passer à une autre. Sinon qu'il fallait simplement ajouter une tabulation au début de la ligne (@AMDEP_TRUE@@am__include@ ...) mais sans succès chez moi.
Quelqu'un aurais une idée de génie? ou aurais déjà eu ce genre de problème?
merci
J'ai un petit problème de "makefile". Je suis sous débian et je veu installer une librairie de développement "korelib". Après avoir fait un "automake" ( version 1.6.3 ) sur les sources, je lance le "make". Le compilo me renvoie l'erreur suivante:
"makefile:200: *** missing separator. Stop"
Voici la partie de mon makefile qui ne passe pas:
"
(...)
mostlyclean-compile:
-rm -f *.$(OBJEXT) core *.core
distclean-compile:
-rm -f *.tab.c
@AMDEP_TRUE@@am__include@ @am__quote@./$(DEPDIR)/componentproxy.Plo@am__quote@ (<---- ligne 200 où il y a l'erreur)
@AMDEP_TRUE@@am__include@ @am__quote@./$(DEPDIR)/componenttrader.Plo@am__quote@
(...)"
J'ai vu sur certain forum que ça pouvais venir soit de la langue (défaut UTF8) qu'il fallait passer à une autre. Sinon qu'il fallait simplement ajouter une tabulation au début de la ligne (@AMDEP_TRUE@@am__include@ ...) mais sans succès chez moi.
Quelqu'un aurais une idée de génie? ou aurais déjà eu ce genre de problème?
merci
A voir également:
- Pb de Makefile: "*** missing separator. Stop&
- Makefile séparateur manquant - Forum Programmation
- Separateur de millier ✓ - Forum MySQL
- Compiler un programme java avec un makefile - Forum Java