A voir également:
- Question Très Importante Internet Merci
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
1 réponse
nicdev
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
87
23 janv. 2009 à 16:03
23 janv. 2009 à 16:03
Open Office n'utilise pas la connexion internet il est installé sur ton pc.
Que tu soit connecté ou non ne change strictement rien.
C'est une application qui tourne sur ton ordinateur et installé sur ton ordinateur.
Que tu soit connecté ou non ne change strictement rien.
C'est une application qui tourne sur ton ordinateur et installé sur ton ordinateur.
23 janv. 2009 à 16:11
Tu me rassure un peu, mais je t"expliique plus clairement mon sujet
En fait comme j'étais connecté a internet pendant mon ménage, et que j'ai avast comme antivirus, le bouclier tournai quand même, tu vois ce que je veux dire
Donc je ne me sans pas encore trop rassurée, du fait que j'étais connectée, et que j'ai bien oppen office d'enregistrer
Car mes fichiers ont bien transité par internet, je sais pas c'est une question, j'y connais pas grand chose
Peut tu si tu le veux m'expliquer avec plus de détails
Je te remercie, ais je veux me rassurer, débutante et de plus un peu pro dans les bêtises, excuse moi si je t'embête mais je veux un peu comprendre
merci pour tout
23 janv. 2009 à 16:24
Lors de l'installation tu as fait l'enregistrement cela sert juste à fournir à Open Office des statistiques sur l'installation du logiciel.
Quand tu l'utilise il n'y a rien qui se connecte sur le net en provenance d'Open Office.
Quand tu fais du "ménage" sur un ordinateur il ne va pas sur internet et donc ne transfert rien tout se passe en interne.
Ai-je bien compris ta (tes) question(s)?
23 janv. 2009 à 16:41
Tu as été très claire dans tes réponses a mes questions qui n'étaient pas si claire que cà, je te l'accorde.
J'ai bien compris le processus, je peux pianoter sans risque dans mes fichiers tout en restant connectés.
Mais je ne savais pas tout cà, je débute, et alors je suis un peu nulle
Tu pourra me retrouver sur le forum
J'ai souvent des questionnement
Merci pour tout
Bonne après midi