Question Très Importante Internet Merci

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 16:41
Bonjour,
Voilà aujourd'hui j'ai fait du ménage sur mon disque dur et ma clef USB

Mais je ne sais pas si cela est un porblèmes, comme j'ai installé open office,
je suis resté connecté a Internet pendant toute la durée de mon ménage

Cela a t'il une importance, ou cela est il grave

Car je viens tous juste de me rendre compte que je pouvais aussi me servir de oppen office sans être connecte

Je ne suis pas doué je le reconnais, et je le sais

Mais je voudrais bien savoir si celà est grave

Merci a tous pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

nicdev Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 87
23 janv. 2009 à 16:03
Open Office n'utilise pas la connexion internet il est installé sur ton pc.

Que tu soit connecté ou non ne change strictement rien.

C'est une application qui tourne sur ton ordinateur et installé sur ton ordinateur.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 16:11
Merci
Tu me rassure un peu, mais je t"expliique plus clairement mon sujet

En fait comme j'étais connecté a internet pendant mon ménage, et que j'ai avast comme antivirus, le bouclier tournai quand même, tu vois ce que je veux dire

Donc je ne me sans pas encore trop rassurée, du fait que j'étais connectée, et que j'ai bien oppen office d'enregistrer

Car mes fichiers ont bien transité par internet, je sais pas c'est une question, j'y connais pas grand chose

Peut tu si tu le veux m'expliquer avec plus de détails

Je te remercie, ais je veux me rassurer, débutante et de plus un peu pro dans les bêtises, excuse moi si je t'embête mais je veux un peu comprendre

merci pour tout
0
nicdev Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 87 > Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 16:24
Open Office est une suite bureautique (traitement de texte, tableur, etc....).

Lors de l'installation tu as fait l'enregistrement cela sert juste à fournir à Open Office des statistiques sur l'installation du logiciel.

Quand tu l'utilise il n'y a rien qui se connecte sur le net en provenance d'Open Office.

Quand tu fais du "ménage" sur un ordinateur il ne va pas sur internet et donc ne transfert rien tout se passe en interne.

Ai-je bien compris ta (tes) question(s)?
0
Utilisateur anonyme > nicdev Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
23 janv. 2009 à 16:41
Oui merci
Tu as été très claire dans tes réponses a mes questions qui n'étaient pas si claire que cà, je te l'accorde.
J'ai bien compris le processus, je peux pianoter sans risque dans mes fichiers tout en restant connectés.

Mais je ne savais pas tout cà, je débute, et alors je suis un peu nulle

Tu pourra me retrouver sur le forum

J'ai souvent des questionnement

Merci pour tout

Bonne après midi
0