Enceintes auto +/-
Résolu
guittou
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
salut !!
je crois ke je vé me faire pourrir après ce ke je vais vous demandez, mais c pas grave, j'ai l'habitude. lol
question: sur les enceintes de voitures, quels sont les connections + et - , la petite et la grosse ?
et, est-ce que ça a une importance ?
merki d'avance pour ceux qui se préoccupe des incultes comme moi ! lol
gros bisous A+
je crois ke je vé me faire pourrir après ce ke je vais vous demandez, mais c pas grave, j'ai l'habitude. lol
question: sur les enceintes de voitures, quels sont les connections + et - , la petite et la grosse ?
et, est-ce que ça a une importance ?
merki d'avance pour ceux qui se préoccupe des incultes comme moi ! lol
gros bisous A+
A voir également:
- Enceintes auto +/-
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Camsam android auto - Télécharger - Transports & Cartes
- Auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Auto clicker souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Auto backup - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
ok on recommence + c est la plus petite cosse(rouge) - est la masse(noir) la plus grosse normalement tu ne peux pas te trompé
oui c est importent mais tu doit avoir aussi les cosses femelles petite et une autre grosse pour info+ petite - masse grosse
il me semble que si , le fait de branché n'importe comment des hp peut les faire fonctionner en dephasé en fait et peut generer un son moins bon . mais cela ne doit pas poser plus de problemes que ca .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
guittou c est 020372 je te redonne le tuyau c est important je suis dans le son crois moi si tu fait n importe quoi tu aura un son pourrit
bonjour a tous
pour connaitre le + et - d'un HP c'est simple
prend une petite pile ronde (1.5v) met un fil rouge sur le + et un fil noir sur le - avec du shatertonne.
ensuite tu connecte les 2 fil au borne de ton HP
si la membrane avance c'est que le le fil rouge+ de la pile est sur la borne + du HP.
voila
pour connaitre le + et - d'un HP c'est simple
prend une petite pile ronde (1.5v) met un fil rouge sur le + et un fil noir sur le - avec du shatertonne.
ensuite tu connecte les 2 fil au borne de ton HP
si la membrane avance c'est que le le fil rouge+ de la pile est sur la borne + du HP.
voila
mais pour des enceinte de voiture, y a pas de difference