Installation carte son pci

adekuat -  
Onishi Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu installer ma carte son digidesign 001 sur ma carte mere asrock(je precise que mon pc a buggé et j'ai du formater les disques et remettre un windows different de l'ancien )et depuis dans les peripheriques il n'est plus marqué digi design mais pci device avec un point d'exclamation!ce n'est pas normal car avnt elle m'indiquait des l'installation la marque de la carte !je sais plus l'installé et j'ai le driver pourtant!j'ai peur qu'elle est subi des dommage au bug mais pourtant je pense qu'elle est detectée puisque qu'il y a pci device avec le point d'exclamation.dois je entrer dans le bios peutere que le port pci est desactiver?aider moi
A voir également:

2 réponses

exarkun Messages postés 257 Statut Membre 62

Vas sur le site du fabricant et télécharge la dernière version version du driver. Si le problème persiste essaye de connecter la carte sur un autre port PCI le premier étant peut être endommager.
0
Onishi Messages postés 323 Statut Membre 21

Mmmm, bonjour. Ah mon avis si il y a un point d'exclamation c'est peut être car le drivers n'est pas bien installé ou n'est pas bon. Cela signifie que ta carte n'es pas reconnue. Tu devrais jeter un coup d'œil ici tu lances la détection et télécharger le dernier driver de ta carte mère et de ta carte son.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0