Mon ordi tourne au ralentit aidez moi

iliessarah -  
 iliessarah -
Bonjour,
je suis nulle en info et mon ordi m'enerve depuis 2 semaines, je ne sias pas ce qu'il se passe il met une demi heure pour demarrer et apres il ouvre les fentre au ralentit, que ce soit sur mon bureau ou sur internet.
J'ai pourtant scanné avec spyboot, avec malwarebytes anti malware, je fais ccleaner regulierement, et j'ai nod32 comme antivirus.
J'ai egalement suprimé plein de programes croyant que je manquait de memoire, et j'ai defragmenté mes disques.
Aidez moi svp à comprendre ce qui ne va pas sur cet ordi. Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

020372 Messages postés 104 Statut Membre 6

salut avec quoi tu defragments ?
0
iliessarah

ben en fait je defragmente en allant ds les propriété de chq disque dans le poste de travail
0

tu as un defragmenteur de merde xp ou vista c est zero prend O&Odefrag c est du tonnere va sur le site tu as une version gratuite sinon donne ton msn je te l envoi
0
iliessarah

merci de ton aide je vais essayer d'aller sur le site que tu me dis, en esperant que ca vienne reellment de la.
0

sinon sur google tape defragmentation tu en as d autre tien moi au courant a bientot salut
0
iliessarah

merci beaucoup , je te tiens o courant, bye.
0
iliessarah

salut, j'ai defragmenté mes disques aved JKDefrag car O&Odefrag est payant, mais je ne constate pas de grand changement.
0