Supprimer l"ouverture de session windows&quot

singolo06 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai un PC , au début le démarrage se passé normalement , mais depuis peu a chaque démarrage un message s'affiche "ouverture de session Windows " et qui me demande de taper quelque chose a coté de "utilisateur" et "mot de passe" , j'ai essaié de regarder sur des forums pour trouver un moyen d'enlever ce message au demarrage et jai trouvé ca
" Cliquer sur Démarrer>>executer, taper:

control userpasswords2

et valider
"

donc j'ai essayé de faire ça mais rien n'y fais il me demande comme même de mettre un nom d'utilisateur et un mot de passe , je pense a supprimer les autres session et garder que celle de "administrateur" mais j'ai peur de me retrouver après avec un problème encore plus GRAVE :s
j'espère que vous pourrez m'aider

merci d'avance pour tout ceux qui prendront le temps de me répondre (^_^)

a++
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Est tu sur d'avoir bien taper ca? fais un copier coller de ca control userpasswords2 et OK.
Tu as bien une session avec des droits administrateur? As tu un compte avec un mot de passe?
A+
0
singolo06

oui oui , c'est exactement ce que j'ai fais mais a chaque démarrage il me demande de choisir la session que je veux ouvrir :/
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu la fenetre qui s'ouvre? As tu decoche la case, applique et ok? Sinon selectionnes les un par un et reinitialiser, tu supprimes tout les mots de passe que tu trouves, decoches, appliquer et ok
0