Problème branchement clé USB
mimi
-
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre -
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une clé USB, il y a quelques jours; je l'ai branché sur plusieurs ordinateurs, la clé est reconnue, j'ai pu transférer des données dedans, et les ouvrir sur un autre ordinateur... Aujourd'hui, je veux l'ouvrir sur un autre ordinateur et la clé n'est pas reconnu, Windows affiche une erreur. J'ai formaté la clé sur un ordinateur sur lequel je pouvais ouvrir la clé, et je viens de réessayer d'ouvrir la clé sur mon ordinateur mais une erreur s'affiche et je ne peux toujours pas l'ouvrir!!!
Comment faire... pouvez-vous m'aidez à éclaircir ce mystère?
Par avance merci.
J'ai acheté une clé USB, il y a quelques jours; je l'ai branché sur plusieurs ordinateurs, la clé est reconnue, j'ai pu transférer des données dedans, et les ouvrir sur un autre ordinateur... Aujourd'hui, je veux l'ouvrir sur un autre ordinateur et la clé n'est pas reconnu, Windows affiche une erreur. J'ai formaté la clé sur un ordinateur sur lequel je pouvais ouvrir la clé, et je viens de réessayer d'ouvrir la clé sur mon ordinateur mais une erreur s'affiche et je ne peux toujours pas l'ouvrir!!!
Comment faire... pouvez-vous m'aidez à éclaircir ce mystère?
Par avance merci.
A voir également:
- Problème branchement clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
Ok, Ouvre un invite de commande :
---> Démarrer
---> Executer
---> Tappe : cmd puis valide avec entré
Une fenetre sur fond noire s'ouvre ....
---> Tappe : chkdsk valide avec entré
Repère la ligne ---> "Le type du système de fichiers est..." dis moi ce que c'est...
Fait la même manipulation avec l'autre PC
---> Démarrer
---> Executer
---> Tappe : cmd puis valide avec entré
Une fenetre sur fond noire s'ouvre ....
---> Tappe : chkdsk valide avec entré
Repère la ligne ---> "Le type du système de fichiers est..." dis moi ce que c'est...
Fait la même manipulation avec l'autre PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question