Un clé valide pour XP
Fermé
CAMARA Mohamed Lamine
-
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut.
Je posséde une copie de windows XP qui ne me permet pas d'installer le Service Pack 2 de Windows XP par toutes les procédures utilisées:
- Par Téléchargement après installation
- Par Windows Update ( installation des mises à jour)
- Et par le CD de SP2 que je viens d'achété.
Le message reçu indique que la clé de la copie de windows XP qui est sur mon ordinateur n'est pas valide.
Dans ces conditions, je souhaite avoir une clé qui pourrait me permettre de procéder à l'installation du Service Pack 2 à parti de mon CDROM
Je posséde une copie de windows XP qui ne me permet pas d'installer le Service Pack 2 de Windows XP par toutes les procédures utilisées:
- Par Téléchargement après installation
- Par Windows Update ( installation des mises à jour)
- Et par le CD de SP2 que je viens d'achété.
Le message reçu indique que la clé de la copie de windows XP qui est sur mon ordinateur n'est pas valide.
Dans ces conditions, je souhaite avoir une clé qui pourrait me permettre de procéder à l'installation du Service Pack 2 à parti de mon CDROM
A voir également:
- Un clé valide pour XP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Salut.
la clé de la copie de windows XP qui est sur mon ordinateur n'est pas valide. : et tu voudrais qu'on t'aide à aller encore plus loin dans le piratage, c'est ça ???
Désolé, pas de ça ici.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
la clé de la copie de windows XP qui est sur mon ordinateur n'est pas valide. : et tu voudrais qu'on t'aide à aller encore plus loin dans le piratage, c'est ça ???
Désolé, pas de ça ici.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.