Fichiers de restauration

a.richir Messages postés 138 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, encore une de mes questions bizares !
Ayant fait l'acquisition d'un mini PC "eee PC de Asus", sous Windows XP, sans disque dur, il faut économiser au maximum la place sur le disque C.
Je voudrais donc déplacer le ou les fichiers de restauration du disque C vers le disque D.
Pour cela je voulais savoir dans quel dossier et sous quel nom étaint stockées ces restauratins et si il y avait une procédure particulière à respecter pour réaliser cette opération.

Accessoirement, le PC est équipé de "star office", est ce l'équivalant ou est-ce identique à "open office" ?

Je vous remercie d'avance car je sais que vous êtes toujours très compétent pour répondre à mes questions !
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 29362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

déja, tu ne peux pas mettre la restauration de C: sur le disque D: désolé, c'est comme ça...
tu peux par contre désactiver ou diminuer la taille allouée
clic droit sur poste de travail > propriété > restauration système
dans la liste tu sélectionne le lecteur de ton choix et tu fais paramètre et tu choisis le fonctionnement
vu que la mémoire virtuelle et la mise en veille prolongée étaient déja désactivés, il est possible qu'il y ait peu d'espace à gagner ici...
0
a.richir Messages postés 138 Statut Membre 3

Merci de votre réponse qui ne me permet pas de gagner beaucoup de place !
Auriez vous d'autres suggestions ?
J'ai déja évacué les fichiers dbx sur le disque D, je compte supprimer Windows Live mail qui fait (à mon sens ?) double emploi avec Outlook Express et un bon lot de polices redondantes !
0
dna.factory Messages postés 29362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bah en fait, je suis en train de faire la même chose sur l'EEEPC de ma copine
effectivement, comme prévu, la restauration systeme était déja désactivée
par contre, tu peux déplacer les temporaires sur d:
clic droit sur poste de travail, propriétés, avancé, variable d'environnement
et tu modifies temp et tmp
0